Virus Media Player Totale
Rilci
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Hier j'ai téléchargé VLC media player et depuis, mon PC rame énormément côté connexion, et j'ai plusieurs liens en surbrillance vert qui s'insèrent aléatoirement sur les pages que j'affiche.
Lorsque l'on survole un lien, un pop-up s'ouvre qui propose de télécharger "Media Player Totale"... Je pense qu'il s'agitd'un virus
J'ai effectué plusieurs scans par MBAM, qui a détecté et supprimé, en tout, près de 130 fichiers nuisibles.
J'ai effectué un scan complet, qui n'a plus rien donné depuis ; pourtant, mon problème persiste.
c'est la première fois que je rencontre un tel souci et je ne suis pas très doué en informatique
Si quelqu'un a une idée pour m'aider...
Merci !
<config>Windows 7 / Firefox euh je ne sais pas ou trouver la version
Bonjour,
Hier j'ai téléchargé VLC media player et depuis, mon PC rame énormément côté connexion, et j'ai plusieurs liens en surbrillance vert qui s'insèrent aléatoirement sur les pages que j'affiche.
Lorsque l'on survole un lien, un pop-up s'ouvre qui propose de télécharger "Media Player Totale"... Je pense qu'il s'agitd'un virus
J'ai effectué plusieurs scans par MBAM, qui a détecté et supprimé, en tout, près de 130 fichiers nuisibles.
J'ai effectué un scan complet, qui n'a plus rien donné depuis ; pourtant, mon problème persiste.
c'est la première fois que je rencontre un tel souci et je ne suis pas très doué en informatique
Si quelqu'un a une idée pour m'aider...
Merci !
<config>Windows 7 / Firefox euh je ne sais pas ou trouver la version
A voir également:
- Virus Media Player Totale
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké