Problème de fond d'écran
sosojellybean
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai besoin d'aide !!
Impossible de changer mon fond d'écran (il reste noir ), en revanche , je peux changer la couleur (unie) .
J'ai tout essayé ( ou presque !!) Bon je suis pas une lumière ....
Merci de votre aide :)
J'ai besoin d'aide !!
Impossible de changer mon fond d'écran (il reste noir ), en revanche , je peux changer la couleur (unie) .
J'ai tout essayé ( ou presque !!) Bon je suis pas une lumière ....
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Problème de fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
23 réponses
Bonjour ,
Merci de ton aide mais je le trouve où ce fichier Transcoded ?
Je l'ai jamais vu !
Bon , ce soir , je vais essayer d'aller voir sur ce lien en espérant comprendre les explications :))
Je risque de revenir pour quelques questions !
En tout cas merci encore à toi et à tous ceux qui essaient de trouver une solution au problème !
Bonne journée !
Merci de ton aide mais je le trouve où ce fichier Transcoded ?
Je l'ai jamais vu !
Bon , ce soir , je vais essayer d'aller voir sur ce lien en espérant comprendre les explications :))
Je risque de revenir pour quelques questions !
En tout cas merci encore à toi et à tous ceux qui essaient de trouver une solution au problème !
Bonne journée !
Bonsoir karim ,
Bon ben j'ai pas de fichier "Transcod..." , donc je peux pas faire la même manip que toi ....
Quant au lien que tu m'as donné , j'étais déjà aller voir .....
C'est une histoire de fous :)
Merci de ton aide .
Bonne soirée à toi !
Bon ben j'ai pas de fichier "Transcod..." , donc je peux pas faire la même manip que toi ....
Quant au lien que tu m'as donné , j'étais déjà aller voir .....
C'est une histoire de fous :)
Merci de ton aide .
Bonne soirée à toi !
Bonjour
si le probleme est toujours d'actualité , il faudrait essayer une autre session, comme ca a été demandé plus haut.
il faut creer un autre utilisateur, et ouvrir une session avec ce user , et voir si le probleme est aussi present dans ce cas .
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
si le probleme est toujours d'actualité , il faudrait essayer une autre session, comme ca a été demandé plus haut.
il faut creer un autre utilisateur, et ouvrir une session avec ce user , et voir si le probleme est aussi present dans ce cas .
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM