Recherche

Fermé
evandegéline Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 15:34
 evandegéline - 2 déc. 2013 à 08:49
Bonjour
Suite je recherche une personne dont je ne connais que le Prénom le numéro d'immatriculation de son véhicule, le département, et quelques photos de cette personne avec des endroits précis sur les photos. J'ai fais connaissance de cette personne via internet, je sais qu'il y a une attirance l'un envers l'autre. Le soucis c'est qu'il ne répond plus à mes messages à cause de la distance qu'il nous sépare. Je suis déterminé à provoqué la rencontre, mais le SUD c'est bien vaste et c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Pourriez vous me dire avec les infos que j'ai sur cette personne comment le retrouver ! merci à l'avance pour vos idées.

3 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
Modifié par Froulik le 1/12/2013 à 15:37
S'il y a vraiment une attirance de l'un à l'autre et de l'autre à l'un entre vous, comme tu l'écris, la meilleure solution pour toi est sans doute d'attendre qu'il te contacte.
Nous n'avons par ailleurs aucun moyen de faire de la recherche de personne disparue...

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
2
evandegéline Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 16:35
Merci Froulik
pour ta réponse, mais je sais d'avance que peu importe ses sentiments il me contactera pas ... pas peur de ne pouvoir être ensemble et de souffrir de la distance.
Mais j'abandonne pas ! je continue ma recherche
merci
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
1 déc. 2013 à 16:37
bon courage à toi
sincèrement :o)
0
evandegéline Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 16:48
Sincèrement merci pour vos messages, ça me donne deux fois plus d'énergie pour la suite
cordialement Eva
0
JackEvans Messages postés 319 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 40
1 déc. 2013 à 15:39
Salut,

Comme ta quelques photos, tu peux essayer la recherche Google par images.
C'est-a-dire, tu choisi l'image, puis tu clic sur " rechercher ".

Google vas te donner tous les sites / Blogs / Réseaux ... ou ce visage excite.
(Google ne vas pas cherchée que la photo exacte, mais tous les photos ou il y a le visage)

Je crois que sa vas t'aider .. bonne chance.
0
evandegéline
2 déc. 2013 à 08:47
Merci aussi à toi JackEvans
Merci pour cette possibilité par google, je vais faire cette recherche. Mais je vais faire cette recherche, le principal pour moi et d'avoir un maximum d'information. Je sais déjà que certaines photos ont été prise sur la promenade des Anglais à Nice. Je sais dans quel domaine il travail MBTP
Mais dès que j'en saurais plus je vous informe, cordialement Eva
0
evandegéline
2 déc. 2013 à 08:49
oupsss désolé j'ai indiqué deux fois la même phrase "je vais faire cette recherche " comme quoi cette personne me trouble lol.
à Bientôt merci
0