Problème de compatibilité win 2000

Fermé
soony - 2 nov. 2001 à 13:28
 Comlavi - 3 janv. 2008 à 16:39
Salut a tous,

voilà, j'ai depuis peu de temps windows 2000, et je voudrais l'installer sur mon disque dur de 13 Go.
Or, n'ayant rien dessus ( j'ai formaté le disque dur ), j'ai voulu installé win 2000, mais le prob c que j'ai vu que mon disque dur n'etait pas compatible avec la licence ( ou un truc comme ca ) LCH de chez microchiot. Le modèle de mon disque dur est :
IBM model DPTA 371-360

Je ne voit donc pas d'autres moyen pour l'installer si ce n'est que d'cheter un autre disque dur compatible 2000.

Dites moi si il y a une autre chose a faire.

JE VOUS REMERCIE !

Bye
A voir également:

4 réponses

Est-ce que le DD est bien reconnu dans le bios ?
Sinon je n'ai jamais vu d'incomptatibilité entre Microsoft et un disque dur !

A+
0
Est ce que tu as formater ton disque dur en NTFS? si non, alors essai, i'a pas de raisons ke ca ne marche pas..
0
Eh bien en fait, il le reconnait sur le bios, mais c quand je veut installer win 2000 qui ne le reconnait plus. ( De plus, j'ai ete voir un technicien aujourd'hui, et il m'a confirmé que ce disque dur, enfin ce modèle plutot, n'etait pas compatible windobe 2000, il fallait que j'en achète un autre ).

Donc, du coup, je ne sais plus quoi faire :(

MERci de votre aide
0
pour les pb de compatibilité win 2000 avec les disques dur ...il n'y en n'a pas !!win 2000 fonctionne normalement mieux avec des disque en ntfs !! tu peux le transformer avec partition magic , si cella ne focntionne pas essaye un formatage de bas niveau pour remètre a plat les secteurs !! je sais que ce n'est pas trop recommandé mais bon ça peut fonctionner !!!ensuite je pense que l'installatiion du pack 2 win 2000 peut régler le pb !!
0
Depuis j'ai installé Win 2000 je n'arrive plus à rejoindre les postes en reseau et on me demande un mot de passe
0