Clé USB

Résolu
vievie99 -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous. Moi j aimerais savoir comment tranféré un disque cd sur une clé usb s.v.p. Mais le plus simple possible. Car je ne connais vraiment rien en ordinateur. Merci beaucoup, j attend votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

Il faut déjà vérifier la taille de ta clé usb, un cd peut contenir en mémoire max 700 mo.
Donc il est préférable de prendre 1 clé de 1go pour ton cd.
pour faire une copie sur ta clé, lance ton cd, tu vas voir apparaitre la liste complète de tes musiques ensuite introduit ta clé sur une entrée usb de ton unité central et sur ton explorateur tu verras un nouveau périphérique s'afficher, tu fais copier coller de ton cd à la clé usb
0
vievie99

Merci! beaucoup ces tres gentils et tres bien expliquer Je vais essayer.. Je vous souhaites , une tres belle journée.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pourquoi musiques ?? ce peut être n'importe quoi.

Tu peux également faire :

Brancher la clé, ouvrir le cd par un clic droit dessus, sélectionner tout ou partie, clic droit, envoyer vers et direction la clé. ou clic droit copié: collé sur la clé.
0
vievie99

Merci! Pourquoi me dites vous que ce peut etre n importe quoi. Pourriez vous me donner , un exemple s.v.p.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Ce peut être des photos, un film etc..pas obligatoirement des musiques..
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Si le sujet est résolu , merci de le signaler .
0
vievie99

Wow! merci beaucoup. J aimerais vraiment tranféré des photos et des films aussi. Mais rendu la sa dois etre pas mal trop pour moi qui ne connais rien. Je vous remercies beaucoup. Je suis tres contente de savoir tout ca. Excusez mon ignorance, mais je vais essayer de me débrouiller. Merc!i encore une fois d avoir pris le temp de me répondre. Bon dimanche a vous.
0

Facile, en cas de besoin, nous sommes là.
0

Tu n' as pas à t' excuser -) , on a toutes et tous débuté(e)s une fois ! ^^

A bientôt et n' oublie pas de mettre en résolu

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0