Clé USB
Résolu
vievie99
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous. Moi j aimerais savoir comment tranféré un disque cd sur une clé usb s.v.p. Mais le plus simple possible. Car je ne connais vraiment rien en ordinateur. Merci beaucoup, j attend votre réponse.
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour.
Il faut déjà vérifier la taille de ta clé usb, un cd peut contenir en mémoire max 700 mo.
Donc il est préférable de prendre 1 clé de 1go pour ton cd.
pour faire une copie sur ta clé, lance ton cd, tu vas voir apparaitre la liste complète de tes musiques ensuite introduit ta clé sur une entrée usb de ton unité central et sur ton explorateur tu verras un nouveau périphérique s'afficher, tu fais copier coller de ton cd à la clé usb
Il faut déjà vérifier la taille de ta clé usb, un cd peut contenir en mémoire max 700 mo.
Donc il est préférable de prendre 1 clé de 1go pour ton cd.
pour faire une copie sur ta clé, lance ton cd, tu vas voir apparaitre la liste complète de tes musiques ensuite introduit ta clé sur une entrée usb de ton unité central et sur ton explorateur tu verras un nouveau périphérique s'afficher, tu fais copier coller de ton cd à la clé usb
vievie99
Merci! beaucoup ces tres gentils et tres bien expliquer Je vais essayer.. Je vous souhaites , une tres belle journée.
Bonjour,
Pourquoi musiques ?? ce peut être n'importe quoi.
Tu peux également faire :
Brancher la clé, ouvrir le cd par un clic droit dessus, sélectionner tout ou partie, clic droit, envoyer vers et direction la clé. ou clic droit copié: collé sur la clé.
Pourquoi musiques ?? ce peut être n'importe quoi.
Tu peux également faire :
Brancher la clé, ouvrir le cd par un clic droit dessus, sélectionner tout ou partie, clic droit, envoyer vers et direction la clé. ou clic droit copié: collé sur la clé.
Wow! merci beaucoup. J aimerais vraiment tranféré des photos et des films aussi. Mais rendu la sa dois etre pas mal trop pour moi qui ne connais rien. Je vous remercies beaucoup. Je suis tres contente de savoir tout ca. Excusez mon ignorance, mais je vais essayer de me débrouiller. Merc!i encore une fois d avoir pris le temp de me répondre. Bon dimanche a vous.
Tu n' as pas à t' excuser -) , on a toutes et tous débuté(e)s une fois ! ^^
A bientôt et n' oublie pas de mettre en résolu
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
A bientôt et n' oublie pas de mettre en résolu
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »