Upgrade mémoire

emile77 Messages postés 21 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour ,
j'ai un Médion ATHLON XP3000+ 2,2 Ghtz avec une carte-mère MSI MS6716 que l'on ne trouve nulle part , ni les caractéristiques.
J'ai installé 2 barettes de 512 Mo DDR SDRAM PC3200 , ce qui fait 1 Go.
J'aimerais savoir s'il serait possible de les remplacer par des barettes de 1Go et monter ainsi à 2 Go au total.
J'ai appelé la hot line Médion , mais ils n'ont aucune information sur cette carte-mère et me proposent d'essayer l'installation d'une barette 1 Go chez un assembleur.
Qu'en pensez-vous , cela ne risque-t-il pas d'endommager l'ordi en cas d'incompatibilité ??
Merci par avance pour toute réponse ,
emile

2 réponses

Utilisateur anonyme

pas de soucis si ta carte ne supporte pas les 1 giga elle va pas demarer c est tout
0
felix the cat

Bonjour

Je viens de lire votre demande que vous avez poste le jeudi 26 avril 2007 sue le site de "Commentcamarche".
Actuellement,je suis a la recherche de la doumentation de la carte mere MS-6716.
Sur celle ci,il n'y a aucune indication pour connecter le boutton de marrage,de reset et du voyant d'activite des disques durs.
Si vous avez la doc en format PDF,pourriez vos me la faire parvenir par E-MAIL.

Merci d'avance et @+
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour
Cette carte est embarqué sur des système Medion. MSI ne fait pas le suivi pour ce genre de produit. C'est au constructeur à faire ce genre de suivi. Si le manuel existe, ce sera sur le site de Medion donc (ça m'étonnerait beaucoup car Medion fait un suivi médiocre).
Ciao!
0