Clé usb kingston
vec
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb kingston, celle ci modifie mes fichiers. Par exemple un fichier mp3 dont le nom est toujours "fichier.mp3" devient selon vlc un "fichier.undf"
Cela fais 1 an que je galère, et je chercher toujours un sauveur !
Cela fais 1 an que je galère, et je chercher toujours un sauveur !
A voir également:
- Clé usb kingston
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour
quel est votre OS ? Windows ? Linux ? Autre ?
Et surtout, d'ou viennent ces fichiers ?
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
quel est votre OS ? Windows ? Linux ? Autre ?
Et surtout, d'ou viennent ces fichiers ?
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Mon pc tourne sous windows 7 et ces fichiers sont d'origine diverse, CD, DVD, téléchargements
J'ai essayé de formater la clé mais rien n'y fait
J'ai essayé de formater la clé mais rien n'y fait
Etrange...
Soyons précis:
Est-ce que cela arrive avec 100 % des fichiers que vous mettez sur cette clé quelque ce l'origine du fichier ? (donc avez vous testé toutes ces possibilités !?)
bav.
Soyons précis:
Est-ce que cela arrive avec 100 % des fichiers que vous mettez sur cette clé quelque ce l'origine du fichier ? (donc avez vous testé toutes ces possibilités !?)
bav.
Oui cela arrive avec tous les fichiers, peu importe le format ou leur provenance et ce depuis la première utilisation de la clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum " VIRUS - SÉCURITÉ".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
Recherche :
* Télécharge usbfix à partir du site officiel https://www.usb-antivirus.com/download/usbfix/
* Si le premier lien ne marche pas utilises le second https://www.commentcamarche.net/download/s/USBfix
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Au menu principal, clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
* Télécharge usbfix à partir du site officiel https://www.usb-antivirus.com/download/usbfix/
* Si le premier lien ne marche pas utilises le second https://www.commentcamarche.net/download/s/USBfix
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Au menu principal, clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)