Imposs de boot à partir du disc

treviso83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
treviso83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un notebook venant de l'arabie saoudite avec un systeme windows 8 en anglais...j'ai voulu changer la langue en italien essayant toutes les processure que propose windows mais impossible..donc j'ai decidé de reinstaller un autre windows 8 en italien pour effacer son systeme d'exploitation original windows 8(recovery)...je suis allé dans le bios pour mettre en premiere le boot(dvd-rom) e confirmer avec f10.....mais imppossible de booter sur le dvd (windows 8 iso)...que faire pour installer mon systeme d'exploitation à partir du dvd.....?

A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Pas du tout une bonne idée d'installer une autre licence de Windows 8 sur la licence installée...
0
treviso83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que fer alors pour changer la langue de mon systeme d'anglais en italien?
0
treviso83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a quelqu'un pour
m'aider?
0