Perte de FPS sur Guild Wars 2
Kitkat_117
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Voila mon problème est que j'ai beaucoup trop de latence sur mon jeux (Guild Wars 2)
ayant une bonne configuration
carte graphique :Gainward geforce gtx560
carte mère MSI P67A-C45 (MS-7673)
12 g de mémoire vive
Windows 7 64 bits
hard drive 1To 7200 tour
Processeur i5 2500k.
Mais voila avec sa je lag terriblement je tourne la vue est c'est parti pour la descente d'image par seconde
je soupçonne donc les chipsets de ma carte mère qui ne sont pas fait pour se genre de configuration
je vous pose donc la question :les chipset sont-ils la cause de toute cette latence ou le problème vient-il d'autre part ?
Sachant que j'habite sur paris même avez vous une suggestion de magasin pour un diagnostic (mongallet ne m'inspire pas confiance )?
ps: mon disque dur a été reformaté récemment et j'ai dépoussiéré mon pc
Voila mon problème est que j'ai beaucoup trop de latence sur mon jeux (Guild Wars 2)
ayant une bonne configuration
carte graphique :Gainward geforce gtx560
carte mère MSI P67A-C45 (MS-7673)
12 g de mémoire vive
Windows 7 64 bits
hard drive 1To 7200 tour
Processeur i5 2500k.
Mais voila avec sa je lag terriblement je tourne la vue est c'est parti pour la descente d'image par seconde
je soupçonne donc les chipsets de ma carte mère qui ne sont pas fait pour se genre de configuration
je vous pose donc la question :les chipset sont-ils la cause de toute cette latence ou le problème vient-il d'autre part ?
Sachant que j'habite sur paris même avez vous une suggestion de magasin pour un diagnostic (mongallet ne m'inspire pas confiance )?
ps: mon disque dur a été reformaté récemment et j'ai dépoussiéré mon pc
A voir également:
- Perte de FPS sur Guild Wars 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 2 ecran pc - Guide
- Perte fps lol ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour. Non, à ma connaissance, les chipset n'influent pas la config si leur rôle est rempli par une carte fille. Néanmoins, si une carte fille (ici je suppose qu'il s'agirait de la CG) n'est pas correctement installée (au niveau des drivers), le pc ne la considère pas comme utilisable en démarrant, et se contente donc d'utiliser le chipset.
Pour savoir si le problème vient de là, n'importe-quel programme ou fonction de Windows qui est censée indiquer le support graphique te diras ce qu'utilise ton pc. Si ça affiche le nom de ta CG, c'est donc elle qui est utilisée. Sinon, ton pc utilise le chipset graphique de ta carte mère.
N'étant pas expert, je ne suis pas à 100% sûr de ma réponse, mais il me
semble tout-de-même avoir raison sur le fait.
Merci et au plaisir.
Pour savoir si le problème vient de là, n'importe-quel programme ou fonction de Windows qui est censée indiquer le support graphique te diras ce qu'utilise ton pc. Si ça affiche le nom de ta CG, c'est donc elle qui est utilisée. Sinon, ton pc utilise le chipset graphique de ta carte mère.
N'étant pas expert, je ne suis pas à 100% sûr de ma réponse, mais il me
semble tout-de-même avoir raison sur le fait.
Merci et au plaisir.