Que dites vous de ça
Fermé
Herblaysien
-
30 nov. 2013 à 09:14
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 30 nov. 2013 à 09:23
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 30 nov. 2013 à 09:23
A voir également:
- Que dites vous de ça
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook
- Que dites-vous de mon poème? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Standards de publication - Forum Facebook
- J'ai un probleme! Dites moi comment faire SVP - Forum Réseaux sociaux
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook Messenger
1 réponse
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 614
Modifié par MrYAU31 le 30/11/2013 à 09:25
Modifié par MrYAU31 le 30/11/2013 à 09:25
Bonjour,
Si tu pouvais trouver quelqu'un qui pouvait te prêter un sonomètre, tu pourrais déjà vérifier que les nuisances sonores dépassent le seuil légal.
Si tu souhaites porter plainte, la police ne peut que l'enregistrer. S'ils refusent, tu peux aller à la gendarmerie en leur expliquant que la police a refusé de prendre ta plainte.
Un huissier peut également constater le désagrément.
des infos sur le tapage :
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/reglementation/bruits-de-voisinage-tapage-nocturne.html
Si tu pouvais trouver quelqu'un qui pouvait te prêter un sonomètre, tu pourrais déjà vérifier que les nuisances sonores dépassent le seuil légal.
Si tu souhaites porter plainte, la police ne peut que l'enregistrer. S'ils refusent, tu peux aller à la gendarmerie en leur expliquant que la police a refusé de prendre ta plainte.
Un huissier peut également constater le désagrément.
des infos sur le tapage :
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/reglementation/bruits-de-voisinage-tapage-nocturne.html