Mettre les dossiers a leurs emplacements par défaut

Rémi -  
link-san Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc a deux disques durs : un pour le système (C) et un pour les données en tout genre(D).
J'ai déplacer mes dossiers images documents musique et vidéo dans le D ainsi que quelque programme. Mais aujourd'hui en voulant les re déplacer dans les emplacements par défaut, l'emplacement ne s'y trouvait plus et en faisant une fausse manip' j'ai déplacer bureau, parties récentes, contact, favoris, liens, recherches et skydrive dans mes documents.
Comment les remettre a leurs places par défaut sans tout "chambouler" dans mon système.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Quand il y a du désordre, une solution pratique ---> Restauration système à une date antérieure (même principe sous Windows 8).
0
link-san Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Je suis pas certain qu'une restauration du système annule un déplacement de dossier.
Comme l'indique le nom de la manip, elle agit uniquement sur le système et ne touche pas au fichier personnel
0