Problème de débit avec livebox, 8megamax

trouvailles88 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Stef -
salut tout le monde,
je viens de m'abonner au service 8megamax de orange.
J'ai w vista , une livebox 5084 de sagem et je suis connecté en wi-fi.
le signal de la livebox est tres bon, cependant au lieu d'avoir droit au 2mega, quand je regarde le statut de la connexion, je ne suis qua 54,0 kbps.
Je me suis renseigné aupres du fournisseur avant de mengager et il ma bien confirme que javais accès au 2mega.
Comment puis-je faire pour augmenter la vitesse de la connexion?
Merci

ps Lorsque je fais le test, ca me donne ca :

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante 456.451 Kbps (57.056 Ko/sec)
A voir également:

29 réponses

carole

oh!bah!je voie que y a beaucoup de monde qui on eu des soucies avec leur débit moi j'ai eu pareil le meme soucie une plombe pour ouvrir une fenetre etc....toujour en bas débit,facture exorbitante,téléphonne qui fonctionné a peine avec la tv qui ne fonctionné gére dans les dernier mois de mon engagement ah!orange!! j'en suis partie et je ne regrette pas du tout!la j'attend leur courier pour leur rendre la live box et le décodeur tv qui n'arrive toujour pas est ce encore un plan pour me facturé le matériel?enfin voilà.
0
Karadok

Bonjour,

thuemm64, malheureusement pour moi, la solution ne vient pas de là...

j'ai appelé l'assistance Orange (39 00) 2 fois et je suis tombé sur des gens qui n'ont pas su résoudre mon problème..... ils ont dit qu'ils me rappelerait..... tu parles, rien du tout oui !

Bref, depuis que je me suis engagé il y a une semaine chez orange, rien ne fonctionne....

Au lieu d'avoir Internet 8 Méga... résultat, j'avance en 0,50kb/sec donc autrement dit pas d'internet.... que faire ? appeler un technicien serait pour moi la meilleure chose....
0
eti91230

il faut ke tu telecharger un patche dans telechager.com de facon a debrider ta live box car kon on l achete la live box es brider sur 1mega voila donc fait ce ke je te dit est tou ira mieux
0
rachel

Je vois tout vos commentaires, et je me demande de plus en plus à quoi sert le dépannage Orange par telephone; Perso j'ai un problème qu'ils ne savent pas me débloquer : dès que k je me sers du téléphone, la connexion saute. Evidemment je n'ai que 510ko au lieu d'1 méga. Entre nous je paie le même montant que celui qui a 8 mégas. Si quelqu'un a eu ce problème, et qu'il peut m'aider merci. savez vous comment joindre orange en dehors du 3900 qui tombe sur un pays étranger, et où l'on ne vous écoute pas...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syneptik

c est allucinant les 54 Mbits/s c est la vitesse de cnx du transfert entre le pc et la box et pas la vitesse de la connexion !!!!
0
kada

slt tout le monde javais exactement le meme problème que vous je paye un abonnement orange de 9 megamax et je recevais seulement 140 ko/s alor que le débit max etait de 1000 ko/s j'ai donc fait le tour des cite qui parlaie de ce problème et je suis tombé sur un cite qui disai que bien souvent se problème etait due o filtre de connection de la livebox ou du modem quelquonque jai donc changé le filtre et tout remarche correctement voila
info : le filtre c'est ce qui est connecté (branché) a la prise téléphonique généralement lors de votre achat ou location du modem il vous en ai fourni 2 bon surf a tous
0
pataboul

C'est pareil à la maison débit ridicule en wifi, idem en éthernet faut il changer de fournisseur, moi qui avait choisit Orange pour sa soi disante qualité de connexion....
dégouté.
-1
PommeGolden2 Messages postés 183 Statut Membre 15

pas de réponse?? :(
-1
pp

Vous etes surement trop loin du terminal (+ 5 de km)

jsuis en 8 mega et ca monte ka 2,5M il y a une attenuation .
-1