Lecteur CD - pb bizarre
sebastian
-
jemiy -
jemiy -
Bonjour,
J'ai un probleme bizarre avec mon lecteur de CD/DVD. Je souhaite installer Tex mais quand j'introduis le CD, le contenu apparait comme vide (0 bytes utilises, 0 bytes dispo). Or ce CD n'est pas vide.
Il y a quelques jours j'ai voulu installer Office, meme histoire, il m'annoncait que le contenu du CD etait vide (ce qui n'est pas le cas).
Par ailleurs, d'autres CD/DVD fonctionnent tres bien (musique, films etc. meme graves).
Avez-vous une idee du probleme ?
Une indication, j'ai reformate mon PC il y a 15 jours et j'ai installe tous les pilotes a la main. Peut-etre en ai-je oublie un, mais dans ce cas il me semble que le lecteur ne fonctionnerait jamais...
Merci d'avance
J'ai un probleme bizarre avec mon lecteur de CD/DVD. Je souhaite installer Tex mais quand j'introduis le CD, le contenu apparait comme vide (0 bytes utilises, 0 bytes dispo). Or ce CD n'est pas vide.
Il y a quelques jours j'ai voulu installer Office, meme histoire, il m'annoncait que le contenu du CD etait vide (ce qui n'est pas le cas).
Par ailleurs, d'autres CD/DVD fonctionnent tres bien (musique, films etc. meme graves).
Avez-vous une idee du probleme ?
Une indication, j'ai reformate mon PC il y a 15 jours et j'ai installe tous les pilotes a la main. Peut-etre en ai-je oublie un, mais dans ce cas il me semble que le lecteur ne fonctionnerait jamais...
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur CD - pb bizarre
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
donne le reference complete de ton lecteur
et tu est sous kel system dexploitation ?
lecteur Matshita DVD-RAM UJ-831S
Mais ce qui me laisse perplexe, c'est que si le pilote n'etait pas a jour, je ne pourrais rien lire. Tandis que moi, je peux lire certains CD et DVD mais pas d'autres...
Merci
changement dans mon probleme : je me suis apercu qu'un des pilotes que je n'avais pas installes (je croyais qu'il servait a rien) servait a quelque chose. C'est le pilote DLA. Bref.
Apres l'avoir installe, j'ai remis le CD de TexLive et maintenant il me dit "acces impossible a D:
Fonction incorrecte"
En revanche, en mettant le CD d'office, maintenant il voit un truc, mais un seul fichier audio (!) et c'est tout. Les autres Cd ou DVD (musique, film etc...) fonctionnent toujours.
Voila, merci si vous avez des idees