La ram

Résolu
kirk155 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir si avec ma config j'aurai des meilleures perf en changant ma ram 1333 mhz par de la 1600

ma config:

A6 5400k
4go 1333mhz
partie graphique du apu

merci

4 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 389

Bjr,

Aucun intêret !

Par contre, c'est l'utilisation que tu fais qui compte, pas tellement ta configuration (très largement incomplète) !
0
kirk155 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jouer a minecraft et star trek online lol
0
epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 260

En changeant la RAM, l'amélioration ne sera pas vraiment perceptible. Ce qu'il te faut c'est ajouter une vraie CG.

0
kirk155 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et je met un 32 ou 64 mon windows?
0

je passe en ultra sur les 2 en temps normal mais je devrai mettre 32 ou 64 le quel sera plus perf en jeu?
0
epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 260

Je n'avais pas compris ta question. Evidemment, il faut Windows 64 bits pour pouvoir exploiter au moins toute RAM.
0