Administration du site
Fermé
phanie
-
29 nov. 2013 à 13:08
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 4 déc. 2013 à 11:56
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 4 déc. 2013 à 11:56
A voir également:
- Administration du site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lobotoFix le 29/11/2013 à 13:39
Modifié par lobotoFix le 29/11/2013 à 13:39
salut, il te faut les coordonnées ftp de ton site puis avec filezilla entre autres tu te connecte au serveur et tu modifie tes fichiers. Ton amis qui a mit le site en ligne sait faire cela, il pourra te renseigner
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
30 nov. 2013 à 19:29
30 nov. 2013 à 19:29
Hello,
Stp fais une sauvegarde avant tout manipulation. Je sens la catastrophe venir.
Tu veux modifié dans le php ne sachant pas ce qu'il faut utiliser pour y accéder (ftp). C'est joué à l'apprentit sorcier.
Sauvegarde fichier et base de donnée s'il y'en a...
Si tu ne comprends pas n'y touche pas...
Stp fais une sauvegarde avant tout manipulation. Je sens la catastrophe venir.
Tu veux modifié dans le php ne sachant pas ce qu'il faut utiliser pour y accéder (ftp). C'est joué à l'apprentit sorcier.
Sauvegarde fichier et base de donnée s'il y'en a...
Si tu ne comprends pas n'y touche pas...
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 3/12/2013 à 19:06
Modifié par paradoxius le 3/12/2013 à 19:06
S'il te plais phanie, ne touche à rien... Car vue les questions que tu poses. Tu risques que faire une ....
C'est pour ton bien et le bien de ton site. Je veux abolument pas être désobligeant mais juste te prévenir que tu sais pas ce qu'est un logiciel ftp, comment sauvegarder ton et voire comment faire une copie de ta base de donnée. J'imagine aisément que tu ne sais pas codé en php. Tout cela demande un bon moment d'apprentissage.
Contact la personne qui a fait le site. Surtout demande lui la façon dont il a fait le site et qu'il démontre ou aide à faire des modifes
C'est le meilleurs conseil que puisse te suggérer.
Je suis vraiment désolé.
C'est pour ton bien et le bien de ton site. Je veux abolument pas être désobligeant mais juste te prévenir que tu sais pas ce qu'est un logiciel ftp, comment sauvegarder ton et voire comment faire une copie de ta base de donnée. J'imagine aisément que tu ne sais pas codé en php. Tout cela demande un bon moment d'apprentissage.
Contact la personne qui a fait le site. Surtout demande lui la façon dont il a fait le site et qu'il démontre ou aide à faire des modifes
C'est le meilleurs conseil que puisse te suggérer.
Je suis vraiment désolé.
bjr paradoxius , je ne suis pas si faible c'est vrai que je ne me suis jamai connecté en FTP mais j'ai filezilla installer dans ma machine et mon site a été conçu par moi même et c'est dans le dossier www de wamp mais mon pb est que quand je veux me connecte pour l'administrer je reçoit les messages suivantes de filazilla:Statut :
Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur .
je n'y comprends rien .merci pour votre tres bonne comprehension.
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
4 déc. 2013 à 11:56
4 déc. 2013 à 11:56
Tu es sûre des identifiants de ton serveur ?
Merci paradoxius . mais je ne comprend pas cet histoire de sauvegarde .il sagit d'une sauvegarde en local ou sur le serveur?
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
3 déc. 2013 à 11:02
3 déc. 2013 à 11:02
Les 2 sont possibles...
Tu n'as pas l'air d'avoir les connaissances de base en matière de développement web, tu es sûr de savoir ce que tu fais ?
Tu n'as pas l'air d'avoir les connaissances de base en matière de développement web, tu es sûr de savoir ce que tu fais ?
bjr ThEBiShOp , je ne suis pas si faible c'est vrai que je ne me suis jamai connecté en FTP mais j'ai filezilla installer dans ma machine et mon site a été conçu par moi même et c'est dans le dossier www de wamp mais mon pb est que quand je veux me connecte pour l'administrer je reçoit les messages suivantes de filazilla:Statut :
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
3 déc. 2013 à 12:22
3 déc. 2013 à 12:22
Bonjour,
Phanie, nous craignons un peu pour l'avenir de votre site et si jamais tu as un doute sur la correction, n'hésite pas à revenir vers nous.
Pour éviter une catastrophe irréversible, paradoxius te proposait de faire une sauvegarde du fichier que tu vas modifier. C'est-à-dire, via FTP, tu l'importes deux fois sur ton poste, tu en corriges un, tu le remets sur le FTP et si jamais il y a un soucis, tu peux revenir facilement en arrière.
Phanie, nous craignons un peu pour l'avenir de votre site et si jamais tu as un doute sur la correction, n'hésite pas à revenir vers nous.
Pour éviter une catastrophe irréversible, paradoxius te proposait de faire une sauvegarde du fichier que tu vas modifier. C'est-à-dire, via FTP, tu l'importes deux fois sur ton poste, tu en corriges un, tu le remets sur le FTP et si jamais il y a un soucis, tu peux revenir facilement en arrière.
29 nov. 2013 à 14:06
29 nov. 2013 à 14:13