Réinstaller ma version authentique de Windows 8
Fermé
Bonjour à tous. Je dispose d'un PC qui m'a été livré avec Windows 8 installé. Depuis peu, le disque dur est foutu et je l'ai changé, puis installer une version démo de windows 7 pour l'instant. Je me retrouve face à ces problèmes:
1 - Je n'ai ni CD de restauration, ni créer une clé de réparation.
2-Je n'ai jamais prêté attention sur la version de Windows 8 qui était installé, donc je l'ignore.
3-Je ne connais pas la clé de Windows 8 qui était installé puis ce qu'il n'y a pas d'étiquette.
Comment retrouver la clé authentique de mon windows 8 et un ISO compatible à cette clé pour pouvoir réinstaller. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
1 - Je n'ai ni CD de restauration, ni créer une clé de réparation.
2-Je n'ai jamais prêté attention sur la version de Windows 8 qui était installé, donc je l'ignore.
3-Je ne connais pas la clé de Windows 8 qui était installé puis ce qu'il n'y a pas d'étiquette.
Comment retrouver la clé authentique de mon windows 8 et un ISO compatible à cette clé pour pouvoir réinstaller. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Réinstaller ma version authentique de Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Reinstaller mac os - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 12:43
29 nov. 2013 à 12:43
bonjour
tu aurais du l'amener au SAV!
1-vois avec le constructeur pour acheter les DVD de réinstallation(en espérant que tu n'a pas un pc Asus) en expliquant que ton DD a lâcher et que tu l'a remplacer!
2-windows 8 64bits certainement (familial)
3-pas besoin de l'a connaitre,elle ne te sera d aucune utilité,les licences en volume ne permettent pas de télécharger L'ISO Windows 8 depuis l'utilitaire M$
tu aurais du l'amener au SAV!
1-vois avec le constructeur pour acheter les DVD de réinstallation(en espérant que tu n'a pas un pc Asus) en expliquant que ton DD a lâcher et que tu l'a remplacer!
2-windows 8 64bits certainement (familial)
3-pas besoin de l'a connaitre,elle ne te sera d aucune utilité,les licences en volume ne permettent pas de télécharger L'ISO Windows 8 depuis l'utilitaire M$