Comment savoir si on a ete bloquer sur msn?

bebop -  
BmV Messages postés 98720 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour comment savoir si on a ete bloquer sur windows live messenger merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

En cherchant dans les Astuces de CCM

comment savoir si on est bloque sur msn
0
bebop

merkiii ;)
0
virginie

Bonjour,

J'ai aussi un problème pour activer mon adresse msn. Qu'est-ce que c'est que les CCM ?

Merci d'avance

Virginie
0
mat67000 Messages postés 418 Statut Membre 13

Bonjour Virginie

La réponse est aussi simple que la question :-)

CCM = Comment Ca Marche !! donc le site où tu te trouves !!
0
virginie

Merci !

En fait, j'ai eu cette révélation soudaine après avoir posté ma question !

Comme quoi quand on réfléchit un peu...
0
BmV Messages postés 98720 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Il n'y a pas plusieurs CCM, il n'y en a qu'un, c'est ce site-ci qui s'appelle, tu l'auras remarqué "CommentCaMarche.net" et on se sert généralement des initiales pour faire simple.

Les "astuces", c'est un petit mot sympa et modeste qui désigne en fait l'ensemble des informations capitalisées depuis près de huit ans par les utilisateurs de ce site, infos que tu peux retrouver et utiliser toi aussi en allant sur cette page.

Par ailleurs, merci de prendre connaissance au moins des grandes lignes de la charte de ce site, en quelque sorte le "règlement intérieur".

Enfin, sache que l'on ne pose pas une question différente dans les réponses à une question, comme tu viens de le faire, car ici une question = un message.

A+
0