Comment savoir si on a ete bloquer sur msn?
Fermé
bebop
-
26 avril 2007 à 13:27
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 26 avril 2007 à 14:57
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 26 avril 2007 à 14:57
A voir également:
- Comment savoir si on a ete bloquer sur msn?
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chat rcs comment savoir si on est bloqué ✓ - Forum Mobile
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
26 avril 2007 à 13:30
26 avril 2007 à 13:30
Salut
En cherchant dans les Astuces de CCM
comment savoir si on est bloque sur msn
En cherchant dans les Astuces de CCM
comment savoir si on est bloque sur msn
Bonjour,
J'ai aussi un problème pour activer mon adresse msn. Qu'est-ce que c'est que les CCM ?
Merci d'avance
Virginie
J'ai aussi un problème pour activer mon adresse msn. Qu'est-ce que c'est que les CCM ?
Merci d'avance
Virginie
mat67000
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
13
26 avril 2007 à 14:51
26 avril 2007 à 14:51
Bonjour Virginie
La réponse est aussi simple que la question :-)
CCM = Comment Ca Marche !! donc le site où tu te trouves !!
La réponse est aussi simple que la question :-)
CCM = Comment Ca Marche !! donc le site où tu te trouves !!
Merci !
En fait, j'ai eu cette révélation soudaine après avoir posté ma question !
Comme quoi quand on réfléchit un peu...
En fait, j'ai eu cette révélation soudaine après avoir posté ma question !
Comme quoi quand on réfléchit un peu...
BmV
Messages postés
91410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 696
26 avril 2007 à 14:57
26 avril 2007 à 14:57
Salut.
Il n'y a pas plusieurs CCM, il n'y en a qu'un, c'est ce site-ci qui s'appelle, tu l'auras remarqué "CommentCaMarche.net" et on se sert généralement des initiales pour faire simple.
Les "astuces", c'est un petit mot sympa et modeste qui désigne en fait l'ensemble des informations capitalisées depuis près de huit ans par les utilisateurs de ce site, infos que tu peux retrouver et utiliser toi aussi en allant sur cette page.
Par ailleurs, merci de prendre connaissance au moins des grandes lignes de la charte de ce site, en quelque sorte le "règlement intérieur".
Enfin, sache que l'on ne pose pas une question différente dans les réponses à une question, comme tu viens de le faire, car ici une question = un message.
A+
Il n'y a pas plusieurs CCM, il n'y en a qu'un, c'est ce site-ci qui s'appelle, tu l'auras remarqué "CommentCaMarche.net" et on se sert généralement des initiales pour faire simple.
Les "astuces", c'est un petit mot sympa et modeste qui désigne en fait l'ensemble des informations capitalisées depuis près de huit ans par les utilisateurs de ce site, infos que tu peux retrouver et utiliser toi aussi en allant sur cette page.
Par ailleurs, merci de prendre connaissance au moins des grandes lignes de la charte de ce site, en quelque sorte le "règlement intérieur".
Enfin, sache que l'on ne pose pas une question différente dans les réponses à une question, comme tu viens de le faire, car ici une question = un message.
A+
26 avril 2007 à 13:41