Désinstaller définitivemment en passant par le registre
HabileLv
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir eu des problèmes sur google chrome je souhaite l'éliminer completement de mon ordi. Pour ça, on m'a dit de passer par le registre ... etant un novice, j'ai un peu peur de supprimer via le registre, de faire un erreur bete !
Il y a t il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
Pol Lv
Après avoir eu des problèmes sur google chrome je souhaite l'éliminer completement de mon ordi. Pour ça, on m'a dit de passer par le registre ... etant un novice, j'ai un peu peur de supprimer via le registre, de faire un erreur bete !
Il y a t il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
Pol Lv
A voir également:
- Désinstaller définitivemment en passant par le registre
- Registre windows - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
Car j'ai eu des gros problèmes avec chrome (pages qui se figeaient, impossible de faire de plein écrans, ...) Et j'ai déjà désinstaller en passant par le panneau de config mais ça ne résous pas mon problème.
Et pour régler mon problème, j'ai écumer tous les forums pour savoir d'ou ca venait et comment m'en sortir, je n'ai trouver aucune solutions ... Alors que j'ai vraiment tout fait .... sauf l'enlever completement de mon ordinateur.
Et pour régler mon problème, j'ai écumer tous les forums pour savoir d'ou ca venait et comment m'en sortir, je n'ai trouver aucune solutions ... Alors que j'ai vraiment tout fait .... sauf l'enlever completement de mon ordinateur.
alors , il y a cette methode : https://support.google.com/chrome/answer/95319?visit_id=637166893037342146-1978334470&rd=1
en la suivant pas a pas , ca ne devrait pas poser de probleme .
Ou demander un peu d'aide à quelqu'un qui sait faire ..
en la suivant pas a pas , ca ne devrait pas poser de probleme .
Ou demander un peu d'aide à quelqu'un qui sait faire ..