Comment savoir si on est bloquer sur msn?

Résolu
bebop -  
 blocmsn -
bonjour,je voudrais savoir comment faire pour voir si j'ai été bloquer sur windows live messenger nouvelle version merci ;)
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Et alors tu sais pas faire une rechercher sur le forum c'est trop compliqué ?
3
coralie

sa marche pas pour moi aussi
0
blocmsn

le truc aller sur option > confidentalité sa marche PAS..... preuve j'ai esseyer suprimer est en noir mais mes contact ne m'ont pas suprimer NI bloquer... actuellement une seul méhtode demander directement la personne (nb Amsn permetait AUTREFOIS de savoir qui nous a bloquer mais MAINTENANT cela ne marche PLUS)
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

slt,

Clique droit sur ton contact (dans ta liste verte) et si "supprimer" et en noir c'est que tu es bloqué.

On va pas epilogué ! :)

D'ailleurs Boule tu m'as bloqué ?
2
Utilisateur anonyme

Salut

Le sujet à déjà été traité par centaine cherche sur le forum !
1
bebop

merci ca m'aide bocou!:(
0
salah > bebop

je veux savoir qui me bloque et merci bq
0
cricri

On peut savoir si son contact est en discussion alors qu'on le voit hors ligne (c'est qu'il nous a bloqué), en ouvrant dans la boite mail n'importe lequel de ses mails, on voit alors s'afficher "répondre instantanément".

Mais, il faut relativiser et ne pas faire de parano. Je bloque couramment mes contacts lorsque je veux être tranquille pour discuter avec l'un d'eux, sans pour autant remettre en question mon amitié pour eux !!!!

BONNE JOURNEE
0
Marion

Bonjour à tous,

https://www.commentcamarche.net/list 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
et https://www.commentcamarche.net/list 3829 comment savoir si on est bloque sur msn

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!
Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous plaindre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!! Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!
Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne journée à vous tous!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je sais moimais svp suiver bien les insruction sa marche moi jai reussi ^^

il y a un methode rapide assez simple. Voici les étapes à suivre : => Lancer MSN => Ouvrir Outils > options => Onglet confidentialité Vous devez Maintenant faire un clic droit sur le ou les contacts que vous soupçonner présents dans votre liste verte.
Si vous avez la possibilité de le supprimer, C'est qu'il vous a bloqué et/ou supprimé...

^^ SA MARCHE ^^
1
boop

J'ai bien trouvé comment voir si l'on a été bloqué sur msn, mais je me demandais si l'on vous a supprimé sans vous bloquer de quelle manière est-il possible de le voir?

Merci pour ces précieux conseils facile à suivre
0
Utilisateur anonyme

Non, en fesant celà ça indique seulement si un contact t'a supprimé de sa liste ..

Non, je t'ai pas bloqué, mais comme tu vois dans ta liste "supprimer" c'est tout simplement que j'utilise plus MSN ;-)
0

Tu te plantes ! ^^

C'est bien ce qu'il me semblait ....

comment savoir si on est bloque sur msn

0
Utilisateur anonyme

Je doute de ça :

Pour savoir si vous avez été "bloqué"
Dans votre fenêtre de contacts MSN, aller dans options, puis dans confidentialité.
Dans votre liste verte, faire un "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact.

NB: Il se peut que le message "supprimer" soit en noir, si le contact est resté trop longtemps sans aller sur son compte passport/hotmail !

C'est pour savoir si on a été supprimé plus tot qu'autre chose je doute que ça fonctionne pour le bloquage essaye avec Marie tu verras ;-)

Par exemple toi tu vois que tu peux me supprimer dans ta liste c'est pas parce que je t'ai bloqué juste que j'ai viré MSN donc ton adresse avec.
0

Je vais examiner .. ;-)
0
stephane

bonjour je voudrais savoir si un de mes contact m'a supprimé ou bloqué ou les 2 de sa liste de msn messenger . comment faire merci
0
a-jay millie

mOa on ma dit que si on vas dans 'options' puis ' confidientialité' tu clique droit sur la ou les personnes et si 'supprimer' est en gris sa veu dire que on est pas bloqué. voila jespere que sa aide !
0
soussoudior@hotmail.fr

comment je peut avoir si quelqun ma bloquer sur msn?
0
Utilisateur anonyme

0
dede

si les mecs.... il y a bel et bien un moyen de voir si on est bloque... n'oubliez pas que le numerique laisse toujours des failles derriere lui.
je peu ensuite mettre mes.... a couper que ca marche dans 100/100 des cas et en plus il n'y a meme pas besoin de patch etc...
et ce avec n'importe quelle version de msn,de skype ou autres....
0
a-jay millie

hey hey les gens ! pouvez vous me rassurer que si on est pas bloké, quand on va dans option et confindentialité et si 'supprimer' est grisé on est pas bloqué?? se serai sympa de me rassuer parce que je tien beaucoup a cette personne :( mercii
0
belinda

comment peut-ont voir qui nous a bloqué sur msn
0
Utilisateur anonyme

dsl je ne le sais pa non plu sry
0
boy625

tu va dans google tu pape checkmessenger et tu prend le premier lien
0