Supprimer DO SEARCH

alexie de loise -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous
J'aimerais savoir comment créer une page de demarrage ! Je sais qu'il faut aller dans outil , option internet, mettre l adresse de la page souhairée , etc etc !
Tout ça je sais car je faisais avant . mais j ai un hic , cela ne fonctionne plus depuis que j ai mis à jour ce pu....n de logicil adobe flach player], qui me cree que des m...de.
Maintenant en page de demarrage j ai " DO SEARCH" je ne sais pas d ou ça sort! CA M ENERVE!!!
j ai beau remettre l adresse de ma page d 'accueil d'avant, c est à dire le portail orange.fr comme cela j arrivais direct à mes identifiant , etc! et bien j ai beau valider , cliquer sur ok des milliard de fois , ca ne fonctionne pas ! j ai les nerf!
Ce n est pas la premiere fois que j ai des soucie avec la mise a jour d adobe! de plus a chaque fois il m installe des truc en plus et je m en fous! Ras le bol de se faire avoir comme ca avec des logiciel de merde qu on ne veut pas! Je suis sur que j ai été infecter !
quelqu un peut il m aider , car la je pete un cable! envie de tout casser !

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693
 
Salut,

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminéi, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.

puis : il faut nettoyer les raccourcis (icones) de lancement des navigateurs WEB.
Comme expliqué dans les liens précédents, faire un clic droit sur les icones de raccourcis de lancement des navigateurs puis propriétés.
Dans cible, à la fin, une adresse http a été ajoutée (exemple https://www.malekal.com/fichiers/forum/malavida_22find_7.png ) pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse http ET SEULEMENT cette adresse http.

0
alexie de loise
 
je ne comprends à vos explications ! vous n avez pas plus simple ! ? je suis tres enervee ! et je crois que j ai déjà un truc nommé CCleaner sur mon ordi ! Est la meme chose que le logiciel que vous me demander de telecharcher ? en qui je dois avoir confiance ? et c est quoi ca , DO SEARCH ? un espion ? je crains quoi ?
0
alexie de loise
 
j ai oublié un mot ! je disais que je ne comprenais rien a vos explications! je suis totalament nul en informatique , et tous ce langage c est de l hébreu pour moi!
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693
 
fais toi aider par un ami.
0