Problème de connexion :
KiwiiGalère
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Doctor C Messages postés 648 Statut Membre -
Doctor C Messages postés 648 Statut Membre -
- Bonjour, j'ai un petit problème de connexion entre mon ordinateur et ma bbox :
Comme d'habitude j'ai allumé mon ordinateur et tout, et là l'ordinateur se connecte sans problèmes mais internet ne marchait pas. Il ne marche seulement qu'avec le câble Ethernet branché.
- Merci de répondre le plus vite possible, sans wifi c'est impossible!
Comme d'habitude j'ai allumé mon ordinateur et tout, et là l'ordinateur se connecte sans problèmes mais internet ne marchait pas. Il ne marche seulement qu'avec le câble Ethernet branché.
- Merci de répondre le plus vite possible, sans wifi c'est impossible!
A voir également:
- Problème de connexion :
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
1 réponse
Je ne connais pas la bbox mais le problème semble se trouver au niveau du routeur (ce qui envoie les signaux WiFi à ton ordinateur).
Étrangement ça m'est arrivé hier et j'ai réglé la situation en débranchant le routeur (débrancher le fil électrique suffit, pas obligé de tout débrancher) pendant 5 minutes (important d'attendre quelques minutes) puis en le rebranchant. Attend que toutes les lumières se soient allumées et réessaie de te connecter à internet.
Bonne chance!
Echo "Lima Mike Alfa";
Étrangement ça m'est arrivé hier et j'ai réglé la situation en débranchant le routeur (débrancher le fil électrique suffit, pas obligé de tout débrancher) pendant 5 minutes (important d'attendre quelques minutes) puis en le rebranchant. Attend que toutes les lumières se soient allumées et réessaie de te connecter à internet.
Bonne chance!
Echo "Lima Mike Alfa";