Comment faire pour me débloquer sans qu'il s'en rend compte?

Résolu/Fermé
The-one - 27 nov. 2013 à 11:25
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 27 nov. 2013 à 11:31
Bonjour,

Je souhaitreais me débloquer d'un ami qui m'a bloqué sur facebook...
rien de plus pour l'instant
j'aimerais savoir si les offres qu'on doit acheter proposer pour nous dévoiler les identifiants sont viables à 100%?
Est ce que l'on encours pas un risque de se faire repérer via IP,.. ou num du mobile?
ou bien j'aimerais savoir si les numéro quel'on nous propose pour encore dévoiler les identifiants, pourquoi est il surtaxé? et cause t il des problemes d arnaques?
J'espere qu on repondra ma requête
merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 141
27 nov. 2013 à 11:29
Salut


j'aimerais savoir si les offres qu'on doit acheter proposer pour nous dévoiler les identifiants sont viables à 100%?


Ce sont des arnaque à 100%, de plus, récupérer les identifiants d'une personne sans sont consentement est un délit.

Si un amis t'as bloquer, demande lui de te débloquer. Aucune autre aide ne te sera apporté ici.

1
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
27 nov. 2013 à 11:31
Bon alors déjà , la connexion ou la tentative de violer un mot de passe sur un compte alors que le possesseur ne vous a pas donné le droit , est complètement illégal.

De plus je pense que les site qui proposent ce genre de service ne sont pas fiable.

Pour se qui est de "déblocage" sur facebook:
1- Il suffit de demander a cette personne de vous débloquer.
2- Si elle ne veut pas c'est pour une raison personnelle.
0