Désinstaller Office famille 2010 sous XP
Résolu
Karek
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais avec Office 97, j'ai acheté Office famille 2010 et l'ai installé.
Il fonctionne mais à chaque ouverture du PC (DELL) il me redemande l'installation ce qui dure 5 minutes.
J'ai essayé de désinstaller : impossible
Comment désinstaller ou corriger l'installation ? Merci de votre aide
Karek
Je travaillais avec Office 97, j'ai acheté Office famille 2010 et l'ai installé.
Il fonctionne mais à chaque ouverture du PC (DELL) il me redemande l'installation ce qui dure 5 minutes.
J'ai essayé de désinstaller : impossible
Comment désinstaller ou corriger l'installation ? Merci de votre aide
Karek
A voir également:
- Désinstaller Office famille 2010 sous XP
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
3 réponses
Tu peux essayer de désinstaller avec Revo Uninstaller ou ccleaner. Ils sont efficace.
Au lieu de faire désinstaller dans ajout/suppresion programme, as-tu essayer de faire modifier afin de voir si tu réparer l'installation
Au lieu de faire désinstaller dans ajout/suppresion programme, as-tu essayer de faire modifier afin de voir si tu réparer l'installation