Problème lancement HP370 media center

marc lambert Messages postés 2 Statut Membre -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Bonjour

Tout d'abord je n'y connais rien en informatique.

Je possède un HP 370 media center avec XP et que je n'ai plus fait tourné depuis plusieurs mois. Avant de l'avoir eteind il fonctionnait très bien.
Voulant réutiliser la "bête" celle-ci démarre, les ports usb fonctionnent, j'entends le disque dur tourner mais plus rien à l'écran. J'ai branché un autre ecran mais rien non plus.Ecran noir.

J'ai contrôlé toutes les connections et tout est ok. L'alimentation fonctionne normalement à priori.

Après ces oprérations j'ai placer dans le lecteur cd/dvd rom le premier disque d'installation que le manuel m'avais demandé de graver( au total deux dvd rom) au depart.

Mais rien de rien. je suis désepéré car franchement j'aimerais bien le réutiliser.

Quelqu'un peut-il m'aider??? Je serais vraiment content.

Merci d'avance

Salutations

ml
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Démarres sans échec, et fais une restauration du système, mais ça fait longtemps ! Enfin, tu peux toujours essayer.
Tu verras ce que ça donne ?

0
marc lambert Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour

merci de votre reponse mais comment fait-on pour relancer sans echec si je n'ai rien ci ce n'est que le noir sur l'écran?

ml
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > marc lambert Messages postés 2 Statut Membre

RE,

Tu "tapotes" sur la touche F8 au démarrage de ton PC, mais je crains que ce ne soit pas suffisant ?
Peut-être qu'il y a de l'humidité, depuis le temps qu'il n'a pas servi ?

0