Aidez -moi svp!!!

Résolu
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre -
bonjour,
svp,aidez-moi!!!!
j'ai un prob avec mon imprimante canon ip 1500 .tt d"abor je ne la retrouve plus dans "démarrer" sur imprimante télécopieur,donc je vais dans gestionnaire de périphérique et là je trouve le symbole "?" avec le nom de canon en jaune je réinstalle le pilote mais il me dise qu'il y a une erreur 28.donc je désinstalle et réinstalle avec le cd (tt en ayant redémarrer l'ordi)et arrivé a l'installation du pilote de l'imprimante un message m'informe:
"le traitement ne peut se poursuivre car le service de file d'attente d'impression a été arreté.redémarrer le systéme pour lancer le service de f.d'attente d'impression".

2 réponses

Pieroni_stid2

change d'imprimante CANON s'est de la daube
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bien dit Pieroni.

Quand je pense qu'on trouve des tout-en-un BROTHER à 65 € et le lot de cartouches, dont la capacité est double des Canons, pour 15 €, je me dis qu'il faut vraiment être aveuglé par le Côté Obscur pour acheter CANON.
En plus, jamais un code d'erreur à l'install ou à la désinstall...

Voilà

Bah que la Force soit avec vous tous
0
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre 124

redemare le service spooleur

panneau de configuration /option d'administration / service/ spooleur d'impression

redemare le
0
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,kiko,
ca fait aujourd'hui 4 jours que j'essaye de trouver le probléme et comme je ne suis pas une pro j'essaye certaines choses qui des fois fonctionnent mais là c'était l'horreur.
tu es mon sauveur merci mille fois de ton conseil précieux qui m'a sauvé.
je te souhaites une exellente journée.
encore une fois merci infiniment.
ps:komen faire pour mettre le symbole"probléme résolu"?
0
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre 124

trop dur cette question va falloir chercher ailleur lolll
ca etais un plaisir de t'avoir aider
0