Ouvrir deux page internet avec deux adresse ip différentes?
gthevenet
Messages postés
400
Statut
Membre
-
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je ne sait pas du tout si c'est possible ou pas, je suis d'un niveau modeste en ordinateur.
Donc je dispose de widows 7 avec une tour unique (hp).
Une ligne internet(orange).
j'aurait voulu savoir si je pouvait ouvrir deux pages (deux onglets) internet avec deux adresses ip différentes?
Pourquoi vous allez me demandez?
car il se trouve que je joue en ligne et nous sommes 2 donc j'aimerez gardez les deux pages en même temps sinon il faut se reconnecter sans cesse(mot de passe chargement de la page...).
Bien sûr si vous avez un moyen plus simple d'ouvrir deux pages sur le même site(jeux) je suis preneur j'ai supposé que le jeu(serveur?) reconais l'adresse ip et donc refuse de se connecter une seconde fois.
Je vous remercies par avance de vos réponses.
Voila je ne sait pas du tout si c'est possible ou pas, je suis d'un niveau modeste en ordinateur.
Donc je dispose de widows 7 avec une tour unique (hp).
Une ligne internet(orange).
j'aurait voulu savoir si je pouvait ouvrir deux pages (deux onglets) internet avec deux adresses ip différentes?
Pourquoi vous allez me demandez?
car il se trouve que je joue en ligne et nous sommes 2 donc j'aimerez gardez les deux pages en même temps sinon il faut se reconnecter sans cesse(mot de passe chargement de la page...).
Bien sûr si vous avez un moyen plus simple d'ouvrir deux pages sur le même site(jeux) je suis preneur j'ai supposé que le jeu(serveur?) reconais l'adresse ip et donc refuse de se connecter une seconde fois.
Je vous remercies par avance de vos réponses.
A voir également:
- Ouvrir deux page internet avec deux adresse ip différentes?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
5 réponses
Non c'est totalement impossible, par contre tu peut essayer de connecter ton "jeu" sur 2 navigateur différent au lieu d'ouvrir 2 onglet, par exemple un sur firefox et l'autre sous internet explorer ou google chrome ça peut fonctionner :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question