Problème de téléchargement sur Realplayer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2013 à 12:03
Ti-Mike Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 08:53
En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent pas d'explications. Désinstaller et réinstaller Realplayer ne règle pas le problème. Que faire pour télécharger (de nouveau) normalement sur Realplayer ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 01:17
C'est moi qui avait posé cette question
0
Ti-Mike Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
9 déc. 2013 à 01:34
Kamerly, j'ai suivit votre problème , j'ai télécharger Xilisoft je remercie Antipoli pour le conseil, une fois la vidéo télécharger j'aimerais la convertir en mp3 pour ensuite entrée la musique dans mon iPhone.. c'est plutôt un complément a ta question.. j'avais le même problème avec realplayer et c'est réglé.. reste juste a convertir ma vidéo en mp3...
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 02:02
Je me permets simplement de vous rappeler que c'est moi qui avait initialement posé cette question sur le forum de CCM. Je n'ai pas les compétences informatiques pour vous répondre. N'hésitez pas de poser votre question sur le forum CCM;

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 05:31
Vu ;-)
0
Mais Qu'est-ce que c'est qu'un url ? merci de m'indiquer comment on le crée ou sinon là où il se trouve et comment on s'en sert.
Mes connaissances informatiques sont des plus sommaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caroline_CORTEZ Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
10 déc. 2013 à 08:30
Dans votre "Navigateur Internet", lorsque la vidéo "Youtube" est à l'écran, vous copiez l'adresse qui est dans la "barre d'adresse". cette adresse est bien son url .
0
Comme c'était si simple!!! Mais, j'avais désinstallé ce Xilisoft puisque je ne savais pas m'en servir (n'ayant pas l'explication sur "URL" que vous venez de me faire).

Il va donc me falloir rechercher ce logiciel sur internet. J'espère bien le retrouver et mon problème s'était compliqué car j'avais aussi (malencontreusement) désinstallé Realplayer que je ne sais pas télécharger.

Pouvez-vous encore m'aider ?
0
Ti-Mike Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 08:53
Salut Kamerly clic sur se lien http://www.youtube-mp3.org/fr très facile d'utilisation tu copie url de la vidéo sur you tube tu la transpose sur cette page tu converti ensuite et tu télécharge, aussi simple que cela, bonne chance.. avec un peu de patience tout fini par s'arranger ;)
0