Arnaque wester union Côte d'Ivoire
Fermé
CRIOU
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
-
25 avril 2007 à 21:37
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 02:17
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 02:17
A voir également:
- Arnaque wester union Côte d'Ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
63 réponses
Bonjour!
Suite à une offre alléchante!
J'ai répondu à un mail qui m'a proposé d'effectuer un virement western union!
ATTENTION!
Ne communiquer en aucun cas le numéro MTCN au vendeur même s'il insiste pour du "soi-disant" vérification!!!!
A un stade où il assisterait!! Sachiez que vous êtes en train de vous faire arnaquer!!!!!
Et vous aurez perdu vos frais de virement 10.5euros pour un montant inférieur à 50euros et 19euros pour un montant supérieur à 50euros!
Quant à la réponse test que tout le continent d'Afrique doit y répondre même s'il y eut connaissance du code MTCN.
Certains des guichetiers sont de véritables "CORRUPTEURS". Ils n'hésitent même plus au détriment d'un ou deux billets$$; à reverser le montant au destinataire dépourvu de la "REPONSE TEST"!!!!
Face à ce genre de corrupteurs qui sont censés de protégés l'envoyeur de fonds et un vaste sytème d'escroquerie. Pour ceux qui sont tentés ou seraient intéressés par cette méthode. Vous perdrez à 1000% de votre investissement.
Bonsoir!
Suite à une offre alléchante!
J'ai répondu à un mail qui m'a proposé d'effectuer un virement western union!
ATTENTION!
Ne communiquer en aucun cas le numéro MTCN au vendeur même s'il insiste pour du "soi-disant" vérification!!!!
A un stade où il assisterait!! Sachiez que vous êtes en train de vous faire arnaquer!!!!!
Et vous aurez perdu vos frais de virement 10.5euros pour un montant inférieur à 50euros et 19euros pour un montant supérieur à 50euros!
Quant à la réponse test que tout le continent d'Afrique doit y répondre même s'il y eut connaissance du code MTCN.
Certains des guichetiers sont de véritables "CORRUPTEURS". Ils n'hésitent même plus au détriment d'un ou deux billets$$; à reverser le montant au destinataire dépourvu de la "REPONSE TEST"!!!!
Face à ce genre de corrupteurs qui sont censés de protégés l'envoyeur de fonds et un vaste sytème d'escroquerie. Pour ceux qui sont tentés ou seraient intéressés par cette méthode. Vous perdrez à 1000% de votre investissement.
Bonsoir!
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 01:49
1 déc. 2009 à 01:49
slt a tous , je suis dans le cas de vous tous , mais je n est rien donner , y aurrait il une personne qui pourrai me dire si quelqu un ne sait pas fait arnaquer et que la fille soie venue . je vous remerci d avance pour vos reponses , si vous avez besoin d informations , j en ai peut etre !
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
1 déc. 2009 à 02:25
1 déc. 2009 à 02:25
c'est une arnaque c'est sur. Stop croire au père noël !
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 02:17
2 déc. 2009 à 02:17
slt a tous , comme vous le savez surement , quand ons s insciris sur un site de rencontre , tout dessuite deriere il y en a plusieurs qui arrive , moi je m inscris a tous , ca m occupe , et je suis curieus , et sur tous c site des femmes qui n arretent pas , de suite apres que g depose le message d hier vers 2 h 30 une belle jeune femme tres belle , francaise , g dicute avec elle j usqu a 6 h 30 c matin ,a 13h tout a l heure elle etait tres interraisse par moi , bien sur elle ma dis quelle etait de la cote d ivoire , quelle etait nee a reine et que c prarents etais decde quand elle avais 10 ans etc..... et pour m aide a faiire venir l autre fille , quelle etait heritiere de 20 milion d euros et qu elle avait confiance en moi pour transphere tous son argent sur mon compt mais vous connaissez l istoire il faut deboursser 15000 e pour les avocats bien sur elle me donnera 6 million d euros , mais je c tres bien que c l arnaque , j ai telement de temoiniage ici que je les repere tou de suite , a oui elle s appele marlene 28 ans , moi j en ais 42 !!! la je vien j uste d un cite ou il y a que des filles de la cote d ivoire , sur photo , et sans s inscrire vous ne cliquez sur rien et vous ne donnez aucune coordonnees , et vous pouvez voir toute les photo , j en ais vue une qui ma invitee hier oui une autre , et pourtant son adresse c la france , j ai aussi ete voir pour retrouve un non et une adresse en cote d ivoire a partir d un numero , j ai pour les fix mais pas pour les portables