Arnaque wester union Côte d'Ivoire
Fermé
CRIOU
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
-
25 avril 2007 à 21:37
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 02:17
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 02:17
A voir également:
- Arnaque wester union Côte d'Ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
63 réponses
bijoux83
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
30 oct. 2007 à 12:25
30 oct. 2007 à 12:25
bonjour a toutes et a tous j'ai moi aussi un probleme comme sa.un homme qui habite au benin qui vend une voiture sans permis a 1000euros et la fait la proposition suivante il me laisse payer en plusieur fois mais qu'il livrerait au premier payement d'un montant de 200euros et je dois payer par western union bien sur je n'ai pas payer.es une arnaque ou pas.moi je dis qu'on devrait tous ceux qui on ete arnaquer par des escros ouvrir un cite et faire une petition pour que tous ceux qui on ete arnaquer et ceux qui peut etre arnaquer a l'avenir puise aller et mettre des annonces a vendre ou pour acheter pour qu'on puise aller sans risque de se faire arnaquer et sans se posser de question a propos des gens.qu'en pensez vous.toute mes amitiés a tout ceux qui sont de la detresse et qui on besoin d'aide.bisous
maritxu48
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
3 nov. 2007 à 14:10
3 nov. 2007 à 14:10
Bonjour,
J'ai fait une transaction avec une famille, Rosalie et Jacques KIFFON a qui j'ai "vendu" un ordinateur Packard Bell avec écran plat clavier et souris sans fil, 3 baffles, 2 téléphones portables, 1 TV LCD Sansumg 82 cm, ils m'ont adressé des papiers qui apparemment d'après la gendarmerie sont faux, ils m'ont fait également réglés 2 fois 550 euros + 38 euros de frais soit la modique somme de 1176 euros par western union pour la banque BCEAIO, et depuis je n'ai plus de nouvelles. Je crois que je suis tombée sur une belle arnaque, alors que je suis gravement malade et que j'attends une greffe importante. Je suis au plus mal et je trouve que ces gens sont des voleurs, escrocs et en plus des assassins.
Merci de vos petits mots, cela me remonterait le moral, à bientôt, amicalement Marie
J'ai fait une transaction avec une famille, Rosalie et Jacques KIFFON a qui j'ai "vendu" un ordinateur Packard Bell avec écran plat clavier et souris sans fil, 3 baffles, 2 téléphones portables, 1 TV LCD Sansumg 82 cm, ils m'ont adressé des papiers qui apparemment d'après la gendarmerie sont faux, ils m'ont fait également réglés 2 fois 550 euros + 38 euros de frais soit la modique somme de 1176 euros par western union pour la banque BCEAIO, et depuis je n'ai plus de nouvelles. Je crois que je suis tombée sur une belle arnaque, alors que je suis gravement malade et que j'attends une greffe importante. Je suis au plus mal et je trouve que ces gens sont des voleurs, escrocs et en plus des assassins.
Merci de vos petits mots, cela me remonterait le moral, à bientôt, amicalement Marie
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
3 nov. 2007 à 14:31
3 nov. 2007 à 14:31
elomistef
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
4 mars 2008 à 21:49
4 mars 2008 à 21:49
Bonsoir tu n' es malheureusement pas la seule nous aussi on a ete piegé...Il faut se faire une raison mais c' est pas facile...J'espere que ton etat de santé va mieux..Abientôt
camardette
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
4 nov. 2007 à 20:57
4 nov. 2007 à 20:57
moi je suis victime comme toi et j ai perdu 800 ,€ ds l affaire . donc mefiance ils sont aux aguets .sur ++++ cites abintot
Bonjour,
voilà moi aussi je me suis fé avoir comme un con meme un gros con dans l'affaire j'ai perdu 2000 € mais j'insiste je continu a téléphonais à la banque pour avoir une autre personne pour foutre le bordel ce je suis arrivé a avoir quelqu'un je dois rap a 18h heure abidjan pour avoir le directeur général au télépone je vous tiens au courant si plus de nouvelles......
voilà moi aussi je me suis fé avoir comme un con meme un gros con dans l'affaire j'ai perdu 2000 € mais j'insiste je continu a téléphonais à la banque pour avoir une autre personne pour foutre le bordel ce je suis arrivé a avoir quelqu'un je dois rap a 18h heure abidjan pour avoir le directeur général au télépone je vous tiens au courant si plus de nouvelles......
maritxu48
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 11:40
5 nov. 2007 à 11:40
Ah oui, j'oubliais, je suis tellement retournée, pour débloquer l'argent de la banque il me fallait faire un envoi par la westerne union de 2 fois 550,00 + 38 euros deux fois, vous vous rendez compte de ma naïveté, pourtant d'habitude je suis éfiante mais affaiblie par la madie, je n'ai rien vu ariiver. Martixu48
manolito1983
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
14 avril 2008 à 04:35
14 avril 2008 à 04:35
mon dieux !! désolé pour le blasfème mais là je reste sans voix , je vous souhaite tous le courrage possible madame
Lol moi c'était pareil je me suis aussi faite arnaquée en 2 fois !! C'est vrai que c'est vraiment bête mais si on est déjà 2 à l'avoir fait faut relativiser on est pa seul.
A TOUT LE MONDE : J'ai reçu un mail d'un Jules KASSOUM (juleskas@rediffmail.com) qui veut me donner une partie de sa fortune (lol) 160 000 € !! Je tiens juste à signaler l'adresse c'est évident que ce sera une arnaque par la suite quand je devrais envoyer un acompte pour recevoir la somme :-D.
Bonne journée
A TOUT LE MONDE : J'ai reçu un mail d'un Jules KASSOUM (juleskas@rediffmail.com) qui veut me donner une partie de sa fortune (lol) 160 000 € !! Je tiens juste à signaler l'adresse c'est évident que ce sera une arnaque par la suite quand je devrais envoyer un acompte pour recevoir la somme :-D.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bijoux83
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
5 nov. 2007 à 23:19
5 nov. 2007 à 23:19
bonsoir pouvez vous me donner votre adresse msn comme sa si vous voulez et si sa peut vous aider.on peut discuter de temps a autre ensemble et s'entraider a propos des arnaques et meme se conseiller.mon adresse a moi est bijoux-83@hotmail.com.bisou et tous mon soutien
bijoux83
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
5 nov. 2007 à 23:44
5 nov. 2007 à 23:44
bonsoir a tous et a toute victime des arnaqueurs vous voulez un conseil:tout d'abord quand vous parlez sur msn avec une personne qui vous semble louche faite une copie des ecrits qui a ete echanger au court de la discussion mais faite attention toujour tenir la fenetre msn ouverte pour ne pas efface tout ses ecrit qui pourrait etre tres important a vos yeux car des arnaqueurs il y en a partout et on est pas a l'abrit de tous sa et sa peux nous arrivez un jour alors a tout ceux qui on ete victime aidez vous mutuellement car on aurra toujour besoin de quelqu'un a qui se confier avec une entiere confiance car de nos jour on a tous peur de faire confiance a quelqu'un mais rasurez vous on a tous une bonne etoile qui veille sur nous alors faite attention au arnaqueur et faite confiance au personne qui essaye a vous aidez.bisous a tous le monde et toute mes amitiers
Je viens de recevoirun mail d'arnaque d'un certain MR JACQUART ALAIN qui à du scanné son passeport et l'envoyé par mail à un acheteur africain virtuel et mal intentionner.
Un conseil, surtout ne scanné plus votre carte d'identité ou votre passeport lorqu'un acheteur vous le demande, sinon une bonne partie de la population française va se retrouvé dans les recherche liée au arnaque.
Un conseil, surtout ne scanné plus votre carte d'identité ou votre passeport lorqu'un acheteur vous le demande, sinon une bonne partie de la population française va se retrouvé dans les recherche liée au arnaque.
bijoux83
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 19:43
22 nov. 2007 à 19:43
a toute personne qui on besoin de se confier et qui voudrait parler de ses probleme je suis ouverte a tous et si peut et si je sais je peux vous aider et vous conseiller vous pouvez me joindre a mon adresse mail bijoux-83@hotmail.com.bisou a tous
je suis gendarme et je vous confirme, pour avoir pris plusieures plaintes à ce sujet, qu'il ne faut surtout faire aucune transaction financière (par internet) avec une personne de la cote d'ivoire ou par l'intermédiaire de western union.
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
Moi aussi je me suis fait arnaqué de l'argent par les escros de côte d'ivoire par le biai de la vente de mon véhicule d'occasion. J'ai perdu de l'argent, porter plainte à la gandarmerie de ma commune mais sans grand espoir. Si vous avez une autre solution contacté moi à manuedurillon@orange.fr. Merci beaucoup de l'aide que vous pourez m'accorder car je suis dégouté d'avoir perdu de l'argent que j'ai gagner à la sueur de mon frond.
Bonsoir,
Merci pour ce forum... J'ai reçu aujourd'hui un mail d'un certain Henry Castor. Un peu étonnée par ses propositions concernant l'achat de mon véhicule, j'ai tapé son nom sur google et je suis tombée sur ce forum. Ouf!!! Quelques heures après il m'a renvoyé un autre mail en le signant au nomn de Monsieur Konan... Quelle bande d'arnaqueurs! Merci encore à tous ces témoignages qui m'ont permis d'écourter au plus vite ce "pseudo acheteur"....!!!
Merci pour ce forum... J'ai reçu aujourd'hui un mail d'un certain Henry Castor. Un peu étonnée par ses propositions concernant l'achat de mon véhicule, j'ai tapé son nom sur google et je suis tombée sur ce forum. Ouf!!! Quelques heures après il m'a renvoyé un autre mail en le signant au nomn de Monsieur Konan... Quelle bande d'arnaqueurs! Merci encore à tous ces témoignages qui m'ont permis d'écourter au plus vite ce "pseudo acheteur"....!!!
gilou 06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 23:36
1 janv. 2008 à 23:36
bonjour a tous jai faillit etre moi aussi victime de cette escroquerie au sujet des transferts de taxes d abidjan effectivement je vendé un vehicule sur auto international.fr et aussitot l annonce apparu un certain mr sintes yves demeurant a abidjan ma contacter par mail en me disant que le vehicule l interaissé il etait pret a lacheter 8000 euros sans aucune information sur le vehicule cet a dire controle techn kilometragre etat du vehicule ect et en plus moi vendeur je devais avancer 520 euros de soi disant taxes sur le transfert de somme dargent entre l affrique et la france jai trouvé ca bizzare et je suis allé triffouller sur internet et par chance je suis tombé sur ce site qui ma fait prendre concience de la connerie que jaurais pu faire alors je me suis inscris et cest pour cela que je raconte ce qui mai arrivé jespere que dautre personne aurrons linteligence d aller fouiner sur sur le net et voir les temoignages que lon ecrit s encore merci a tous quand a ces escroqueur jaimerais les avoirs en face de moi pour leur fraccasser la gueule alors attention a tous lisés bien ces temoignages salutations
Bonjour,
Je viens de lire un peu tard vos nombreux messages. Moi aussi je me suis fait avoir, d'habitude je mets directement ce genre de mails à la poubelle, et là, j'ai foncé tête baissée. J'ai filé à la poste envoyer le montant demandé 355 euros sans compter les frais. Par contre ce que j'aimerais savoir c'est si le fait d'avoir donné un photocopie de ma carte d'identité et le N° de compte comporte des risques. Est ce que quelqu'un qui a eu ce genre d'expérience a eu de nmauvaises surprises par la suite. Merci
Je viens de lire un peu tard vos nombreux messages. Moi aussi je me suis fait avoir, d'habitude je mets directement ce genre de mails à la poubelle, et là, j'ai foncé tête baissée. J'ai filé à la poste envoyer le montant demandé 355 euros sans compter les frais. Par contre ce que j'aimerais savoir c'est si le fait d'avoir donné un photocopie de ma carte d'identité et le N° de compte comporte des risques. Est ce que quelqu'un qui a eu ce genre d'expérience a eu de nmauvaises surprises par la suite. Merci
Pour le numéro de compte il ne faut pas trop s'inquièter, quoi qu'il serait bien de le fermer et en ouvrir un autre.
Par contre pour votre identité je vous suggère de faire une déclaration dans un bureau de police afin de vous protèger concernant l'usurpation d'identité. Car Dieu sait que des faux docucments circulent surtout dans ces pays.
Bien à vous
Khaola, inspecteur de police
Par contre pour votre identité je vous suggère de faire une déclaration dans un bureau de police afin de vous protèger concernant l'usurpation d'identité. Car Dieu sait que des faux docucments circulent surtout dans ces pays.
Bien à vous
Khaola, inspecteur de police
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
12 janv. 2008 à 18:25
12 janv. 2008 à 18:25
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel :
1) Ils repèrent une annonce réelle et prennent contact avec le vendeur (réel) en se faisant passer pour acheteur.
2) Ils demandent les copies de documents (carte grise, photo, identité des vendeurs... bref, tout ce qui pourra leur servir).
3) Ensuite, ils passent une annonce identique (au nom du vrai vendeur) à un prix attractif et vendent cette voiture (ou n'importe quoi d'autre) dont ils ne possèdent que des photos à tous ceux qui les contactent.
4) Pour finir, ils n'ont plus qu'à retirer l'argent envoyé (pas de vérification d'identité pour les retraits de mandats internationaux Western Union dans certains pays).
Avertissement de Wester Union :
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
Avertissements sur eBay :
http://avis-membres.ebay.fr/Une-arnaque-frequente-sur-eBay_W0QQugidZ10000000001604877
http://avis-membres.ebay.fr/LES-VOLEURS-SUR-EBAY-COMMENT-FAIRE_W0QQugidZ10000000002065654
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel :
1) Ils repèrent une annonce réelle et prennent contact avec le vendeur (réel) en se faisant passer pour acheteur.
2) Ils demandent les copies de documents (carte grise, photo, identité des vendeurs... bref, tout ce qui pourra leur servir).
3) Ensuite, ils passent une annonce identique (au nom du vrai vendeur) à un prix attractif et vendent cette voiture (ou n'importe quoi d'autre) dont ils ne possèdent que des photos à tous ceux qui les contactent.
4) Pour finir, ils n'ont plus qu'à retirer l'argent envoyé (pas de vérification d'identité pour les retraits de mandats internationaux Western Union dans certains pays).
Avertissement de Wester Union :
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
Avertissements sur eBay :
http://avis-membres.ebay.fr/Une-arnaque-frequente-sur-eBay_W0QQugidZ10000000001604877
http://avis-membres.ebay.fr/LES-VOLEURS-SUR-EBAY-COMMENT-FAIRE_W0QQugidZ10000000002065654
Bonjour Sophie18,
je viens d'avoir à faire à ce Monsieur Magnier de Côte d'ivoire. Je me suis autorisé à lui envoyer votre mail (coupé-collé),
ainsi que l'adresse de ce site.
Amusant, je n'ai plus de ses nouvelles........
Toutefois, quelle genre d'arnaque Monsieur Magnier comptait bien vous vendre ? WU !
Tout ceci reste bien triste car il n'y a aucune possibilité de mettre un terme à leurs méfaits.
Merci tout de même, le démasquer fut un réel plaisir.
je vends toujours mon 4x4 ... lol
je viens d'avoir à faire à ce Monsieur Magnier de Côte d'ivoire. Je me suis autorisé à lui envoyer votre mail (coupé-collé),
ainsi que l'adresse de ce site.
Amusant, je n'ai plus de ses nouvelles........
Toutefois, quelle genre d'arnaque Monsieur Magnier comptait bien vous vendre ? WU !
Tout ceci reste bien triste car il n'y a aucune possibilité de mettre un terme à leurs méfaits.
Merci tout de même, le démasquer fut un réel plaisir.
je vends toujours mon 4x4 ... lol
Bonjour,
Ces gros malins s'attaquent même aux camping-car. Nous avons reçu un message d'un certain Olivier Roux (nom bien français donc rassurant) qui voulait acquérir notre CC et nous demandait des photos. Bizarre, il y en avait déjà 5 sur le site de vente. Nous prenons donc des photos supplémentaires et les lui envoyons. Réponse: merci pour les photos, veuillez nous donner votre prix ferme et la date de mise en circulation de votre véhicule (renseignements déjà donnés sur le site d'annonce...) puis il nous explique qu'il est Africain, qu'il paiera par virement, qu'un mandataire passera prendre le véhicule après paiement ARNAQUE!
Quelques conseils, et ce qui a éveillé mes soupçons: ces arnaques proviennent de boîtes qui ne sont pas celles des FAI (traçables) mais de Yahoo ... Ensuite un Africain qui s'appelle Roux c'est franchement bizarre!! Un Français expatrié? Que ferait- il d'un véhicule acheté dix fois plus cher en France que sur place. De plus comment peut-on acheter un CC sans le voir le tester, c'est vraiment nous prendre pour des trompettes... A bon entendeur salut et restez vigilants, leur mails sont standards, pas personnalisés, donc au moindre doute dégagez-lez!
Ces gros malins s'attaquent même aux camping-car. Nous avons reçu un message d'un certain Olivier Roux (nom bien français donc rassurant) qui voulait acquérir notre CC et nous demandait des photos. Bizarre, il y en avait déjà 5 sur le site de vente. Nous prenons donc des photos supplémentaires et les lui envoyons. Réponse: merci pour les photos, veuillez nous donner votre prix ferme et la date de mise en circulation de votre véhicule (renseignements déjà donnés sur le site d'annonce...) puis il nous explique qu'il est Africain, qu'il paiera par virement, qu'un mandataire passera prendre le véhicule après paiement ARNAQUE!
Quelques conseils, et ce qui a éveillé mes soupçons: ces arnaques proviennent de boîtes qui ne sont pas celles des FAI (traçables) mais de Yahoo ... Ensuite un Africain qui s'appelle Roux c'est franchement bizarre!! Un Français expatrié? Que ferait- il d'un véhicule acheté dix fois plus cher en France que sur place. De plus comment peut-on acheter un CC sans le voir le tester, c'est vraiment nous prendre pour des trompettes... A bon entendeur salut et restez vigilants, leur mails sont standards, pas personnalisés, donc au moindre doute dégagez-lez!
Même procédure pour tenter d'acheter mon camping-car, j'ai eu deux réponses à mon annonce un certain Harry Langevin et un autre Eric Duval, l'un ouvertement en Cote d'Ivoire, l'autre plus discretement (Tél commençant par 00225)
Un acheteur qui ne demande pas à essayer avent d'acheter est assez suspect.
Il est vrai qu'ils redemandent aussi des infos déjà mentionnées sur l'annonce.
Un acheteur qui ne demande pas à essayer avent d'acheter est assez suspect.
Il est vrai qu'ils redemandent aussi des infos déjà mentionnées sur l'annonce.
Bonjour moi méme j'ai failli me faire arnaquer. le mr vendait une voiture presque neuf à 1000 euro et me demande de payez par mandat western union étant de nature naif j'ai été à la poste pour faire le mandat je me suis quand méme renseigné si c'était possible que la personne ne puisse pas encaissé les sous jusqu'a la livraison et à la poste ils m'on conseiller d'attendre le livreur avant de faire le mandat heureusement pour moi je les ai écoutés. maintenant je les insulte sur le bon coin à chaque fois que je voit leur annonce.
Bonjour
J'accuse bonne réception de votre mail et je vous en remercie.
Cependant permettez-moi de vous dire que je suis actuellement en plein séance de travail avec les autorités africaines dans le cadre de la lutte pour le respect des droits de l'homme sur le continent.C'est un projet co-financé par la Banque mondiale et le FMI, et qui vise le renforcement des forces de capacité des principaux acteurs.
Le projet qui était prévu pour durer 6 mois, est désormais prolongé sur 5 ans.
J'ai donc décidé de vendre mon véhicule qui se trouve présentement avec un livreur en france. Ce livreur se chargera de transporter le véhicule directement à votre domicile après avoir eu vos coordonnées domicilières complètes.
Le véhicule est en très bon état et dort toujours <au frais> dans un garage. Le contrôle technique est ok et le carnet d'entretien est à jour. Il dispose de 7 places.Pas de travaux à prévoir.
Par ailleurs, le paiement se fera par mandat western union à la poste mais en contre remboursement.
Je m'explique:quelques heures avant l'arrivée du livreur,vous allez éffectuer le mandat et vous gardez les informations confidentielles notamment les codes du transfert qui permettront au bénéficiaire du mandat d'encaisser les sous.
Quand le livreur sera chez vous, vous allez réceptionner le véhicule et les papiers; après contrôle, si tout est ok tant au niveau de l'état du véhicule ( carrosserie,moteur,intérieur..) que des papiers, vous allez simplement remettre les informations confidentielles du mandat au livreur..
Au cas où le véhicule ne vous plaira pas, vous allez le signaler au livreur.Et puis après, vous irez à la poste pour retirer vos sous.
Si vous êtes interressé, je vous prie de bien vouloir me fournir vos coordonnées comme suit:
NOM
PRENOM
ADRESSE DOMICILERE
NUMERO DE TELEPHONE
En retour, je vous contacterai par téléphone pour vous confirmer le rendez-vous pour la réception du véhicule d'une part, et par la suite je vous enverrai un mail dans lequel vous aurez les coordonnées pour éffectuer le mandat d'autre part.
Son prix c'est bel et bien 2000€
Pour toute information complémentaire, prière me contacter au 00.229.95.31.89.00
Ci-jointes quelques photos.
Salutations distinguées
J'accuse bonne réception de votre mail et je vous en remercie.
Cependant permettez-moi de vous dire que je suis actuellement en plein séance de travail avec les autorités africaines dans le cadre de la lutte pour le respect des droits de l'homme sur le continent.C'est un projet co-financé par la Banque mondiale et le FMI, et qui vise le renforcement des forces de capacité des principaux acteurs.
Le projet qui était prévu pour durer 6 mois, est désormais prolongé sur 5 ans.
J'ai donc décidé de vendre mon véhicule qui se trouve présentement avec un livreur en france. Ce livreur se chargera de transporter le véhicule directement à votre domicile après avoir eu vos coordonnées domicilières complètes.
Le véhicule est en très bon état et dort toujours <au frais> dans un garage. Le contrôle technique est ok et le carnet d'entretien est à jour. Il dispose de 7 places.Pas de travaux à prévoir.
Par ailleurs, le paiement se fera par mandat western union à la poste mais en contre remboursement.
Je m'explique:quelques heures avant l'arrivée du livreur,vous allez éffectuer le mandat et vous gardez les informations confidentielles notamment les codes du transfert qui permettront au bénéficiaire du mandat d'encaisser les sous.
Quand le livreur sera chez vous, vous allez réceptionner le véhicule et les papiers; après contrôle, si tout est ok tant au niveau de l'état du véhicule ( carrosserie,moteur,intérieur..) que des papiers, vous allez simplement remettre les informations confidentielles du mandat au livreur..
Au cas où le véhicule ne vous plaira pas, vous allez le signaler au livreur.Et puis après, vous irez à la poste pour retirer vos sous.
Si vous êtes interressé, je vous prie de bien vouloir me fournir vos coordonnées comme suit:
NOM
PRENOM
ADRESSE DOMICILERE
NUMERO DE TELEPHONE
En retour, je vous contacterai par téléphone pour vous confirmer le rendez-vous pour la réception du véhicule d'une part, et par la suite je vous enverrai un mail dans lequel vous aurez les coordonnées pour éffectuer le mandat d'autre part.
Son prix c'est bel et bien 2000€
Pour toute information complémentaire, prière me contacter au 00.229.95.31.89.00
Ci-jointes quelques photos.
Salutations distinguées
slt a tous
voila j'ai mis en vente mon 4x4 sur le net il y a 3 mois et cette semaine j'ai recus un mail de la de emmanuella.ballo@hotmail.fr de la cote d'ivoire nationalisé française de quoi ils etaient interressé par mon vehicule il voulais des photos supplementaire donc moi n'arrivant pas a vendre ma voiture je me suis dis que c'etait une aubaine et là commence le traquenard et je me suis fais avoir sa commencer par payer des taxes par western union en me disant que c'etait la loie du pays et qu'il fallait que je paye des taxe des impots et pour en arriver a un point de 4500€ donc j'ai abandonné mes j'ai perdus gros dans cette histoire
ils m'ont trouver une excuse bidon que la personne qui voulais acheter la voiture avais detourné de l'argenr a sont patron et qui lui avais bloqué les comptes banquaire et la cerise sur le gateaux c'est qu'ils voulaient me rembourser avec un cheque chronopst mes qu'il fallait que je paye encore 247 euros et pour l'annecdote je ils m'ont passer aux moins 5 personne
attention auwestern union aux destinataire
LAPTA JACQUES
DIMANDE STEPHANE
KACOU KODJO SAMUEL
KOUAMET ANDRE
GOURGOI CHRISTIAN
c'est personne sont toutes des arnaqueuses mes attention leur histoire sont bien ficelé
si quelqu'un c'est quel sont les procedures a entrprendre pour se retourner merci de me le faire savoir
patfansig@orange.fr
voila j'ai mis en vente mon 4x4 sur le net il y a 3 mois et cette semaine j'ai recus un mail de la de emmanuella.ballo@hotmail.fr de la cote d'ivoire nationalisé française de quoi ils etaient interressé par mon vehicule il voulais des photos supplementaire donc moi n'arrivant pas a vendre ma voiture je me suis dis que c'etait une aubaine et là commence le traquenard et je me suis fais avoir sa commencer par payer des taxes par western union en me disant que c'etait la loie du pays et qu'il fallait que je paye des taxe des impots et pour en arriver a un point de 4500€ donc j'ai abandonné mes j'ai perdus gros dans cette histoire
ils m'ont trouver une excuse bidon que la personne qui voulais acheter la voiture avais detourné de l'argenr a sont patron et qui lui avais bloqué les comptes banquaire et la cerise sur le gateaux c'est qu'ils voulaient me rembourser avec un cheque chronopst mes qu'il fallait que je paye encore 247 euros et pour l'annecdote je ils m'ont passer aux moins 5 personne
attention auwestern union aux destinataire
LAPTA JACQUES
DIMANDE STEPHANE
KACOU KODJO SAMUEL
KOUAMET ANDRE
GOURGOI CHRISTIAN
c'est personne sont toutes des arnaqueuses mes attention leur histoire sont bien ficelé
si quelqu'un c'est quel sont les procedures a entrprendre pour se retourner merci de me le faire savoir
patfansig@orange.fr
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai été contacté par une arnaquer de Cote d'Ivoire. J'ai une question à vous poser: J'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile. Puis je me suis rendu compte grace à ce forum que c'était une arnaque.
Que peuvent-ils faire avec ces deux documents?
Merci de me répondre si vous en savez un peu plus que moi.
Au fait l'arnaqeur c'est Mr Magnier Pierre.
Cordialement
Moi aussi j'ai été contacté par une arnaquer de Cote d'Ivoire. J'ai une question à vous poser: J'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile. Puis je me suis rendu compte grace à ce forum que c'était une arnaque.
Que peuvent-ils faire avec ces deux documents?
Merci de me répondre si vous en savez un peu plus que moi.
Au fait l'arnaqeur c'est Mr Magnier Pierre.
Cordialement
manolito1983
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
14 avril 2008 à 03:53
14 avril 2008 à 03:53
bonjour simon ,
je vis en belgique et come toi je me suis fait avoir ( sauf pour la carte d'identité ) se soir même ! heureusement pour moi j'ais vériffier plusieur chose qui n'étais pas claire a savoire l'adresse de la banque ! qui n'existais pas le plus facile c de faire part de cette histoire a ta banque et porté plainte a la police
je vis en belgique et come toi je me suis fait avoir ( sauf pour la carte d'identité ) se soir même ! heureusement pour moi j'ais vériffier plusieur chose qui n'étais pas claire a savoire l'adresse de la banque ! qui n'existais pas le plus facile c de faire part de cette histoire a ta banque et porté plainte a la police
4 mars 2008 à 18:20
je suis dans le même cas que toi il y a deux semaines j'ai répondu pour acheter une voiture sans permis et il m'a fait envoier 200 euro par western union et la semaine d'aprés encore 200 euro et la je me suis fait arnaquer parce que je n'es jamais eut la voiture en question et là il me dit que si je la veux il faut que je lui donne encore 350 euro et je lui est di qu'il fallait me rembourser et il ne veux plus et j'ai son adresse son numéro de téléphone et quand je l'apele ben il me dit qu'il faut payer ou sinon je n'aurais pas la voiture je ne sais pas comment faire pour récuperer mes sous et c'était au bénin pareil merci de me répondre
4 mars 2008 à 18:20
je suis dans le même cas que toi il y a deux semaines j'ai répondu pour acheter une voiture sans permis et il m'a fait envoier 200 euro par western union et la semaine d'aprés encore 200 euro et la je me suis fait arnaquer parce que je n'es jamais eut la voiture en question et là il me dit que si je la veux il faut que je lui donne encore 350 euro et je lui est di qu'il fallait me rembourser et il ne veux plus et j'ai son adresse son numéro de téléphone et quand je l'apele ben il me dit qu'il faut payer ou sinon je n'aurais pas la voiture je ne sais pas comment faire pour récuperer mes sous et c'était au bénin pareil merci de me répondre
9 mai 2008 à 13:25
a bientot
9 mai 2008 à 13:30
Pneu gauche sur plan faire tombola tiroir qui chante sorti Msn gauche rideau pointu en paquerette liquide.
D'accord ?