A voir également:
- Problème au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 17:15
25 nov. 2013 à 17:15
Bjr,
Tout ça demande des explications. Ce W8 était-il préinstallé ?Si oui, il doit fonctionner en uefi.
Par conséquent,il faut savoir comment cet Ubuntu a été ajouté au pc ? Via Wubi ? Par un dual-boot ? En uefi ou en mbr ? Et enfin, comment a-t-il été supprimé ?
Toutes ces questions exigent des réponses indispensables avant qu'on te propose tout et n'importe quoi.
Tout ça demande des explications. Ce W8 était-il préinstallé ?Si oui, il doit fonctionner en uefi.
Par conséquent,il faut savoir comment cet Ubuntu a été ajouté au pc ? Via Wubi ? Par un dual-boot ? En uefi ou en mbr ? Et enfin, comment a-t-il été supprimé ?
Toutes ces questions exigent des réponses indispensables avant qu'on te propose tout et n'importe quoi.
Darkness4
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
27
26 nov. 2013 à 20:29
26 nov. 2013 à 20:29
Je crois reconnaitre le problème mais j'espère que c'est pas ça.
Ton ordi crois que t'as 2 écrans. Fais WIN+P et fais Flèche en bas puis Entrée. Répète cette commande jusqu'à que tu vois quelque chose. J'ai besoin d'un fix pour moi aussi.
Est-ce qu'il y a 2 cartes graphiques? du genre Ati et Intel Hd graphics
Ton ordi crois que t'as 2 écrans. Fais WIN+P et fais Flèche en bas puis Entrée. Répète cette commande jusqu'à que tu vois quelque chose. J'ai besoin d'un fix pour moi aussi.
Est-ce qu'il y a 2 cartes graphiques? du genre Ati et Intel Hd graphics
kossinus
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 17:46
28 nov. 2013 à 17:46
Bonsoir Darkness4.
j'ai une seule carte graphique intel Hd graphics.
J'ai essayé la méthode. Au debut, rien! puis à chaque fois que j'appuies sur Entrée, un petit flash blanc apparaît, puis le même noir total.
j'ai une seule carte graphique intel Hd graphics.
J'ai essayé la méthode. Au debut, rien! puis à chaque fois que j'appuies sur Entrée, un petit flash blanc apparaît, puis le même noir total.
28 nov. 2013 à 17:41
En fait, j'avais seven de pré-installé. J'ai installé linux comme un logiciel (je ne sais pas comment cette technique se nomme). je voyais le dossier de linux dans mon C:\
Puis j'ai supprimé le dossier, espérant l'avoir ainsi désinstallé. Et depuis, le problème est apparu
29 nov. 2013 à 18:33
2 déc. 2013 à 09:29
Pour info, j'ai un Toshiba Satellite L775