[XP] Problème différentes touches

Fermé
g0od Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 20:24
g0od Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 22:53
Bonsoir à toutes et tous,

Je vous explique mon problème.

Il y a quelques jours, j'ai eu un petit soucis avec mon clavier, en effet, je ne pouvais plus faire un seul accent circonflexe, quand j'appuyais sur la touche à droite du '' P '' pour en faire un, ça m'en faisait deux automatiquement, comme ça : ^^.

J'ai fais une analyse Kaspersky et une autre AVG, et ça m'a réglé le soucis.

Mais maintenant j'ai un autre soucis.

En effet, quand je veux faire une majuscule avec la touche majuscule à gauche ( avec la flèche vers le haut ) eh bah certaines lettres ne fonctionnent pas ( le T, le Y, ... ) alors que si j'utilise la touche majuscule à droite ( toujours celle avec la flèche vers la haut ) eh bien ça fonctionne ...

Comment cela se fait-il ?!

Sachant que j'ai à nouveau fais une analyse Kaspersky et une analyse Ewido ( en mode sans échec ) mais ça ne m'a rien trouvé.

Je fais donc appel à votre aide pour pouvoir m'aider.

Je remercie d'avance les personnes qui m'accorderont un peu de leur temps et de leuf volonté afin de m'aider.

Bonne soirée à toutes et tous.

Cordialement, g0od.
A voir également:

1 réponse

g0od Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 avril 2007 à 22:53
Personne n'a de réponse ?
0