Mes icones sont tous devenu des Word

PanierDargile -  
 PanierDargile -
Bonjour, j'ai passé un document WordPad à une amie, via skype. Malheureusement, tous ses icones sont devenut des Word, jusqu'à firefox, ainsi que dans le Démarrer. Quand elle clique sur l'un des icones, on lui demande de télécharger le logiciel sur internet.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour réparer cela s'il vous plait? Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

15 réponses

PanierDargile

Je me suis trompé, ce n'est pas télécharger mais convertir un doc inexistant. Désolé
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0
PanierDargile

Merci, mais elle ne peut cliquer sur rien du tout, même pas sur Document, tout est devenu Word et lui demande de convertir le document.
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

À partir d'un autre pc, télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
Met-le sur une clé usb
Transfère le fichier sur le bureau du pc problématique.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PanierDargile

Merci mais ça refuse de se lancer.
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur.
0
PanierDargile

Puis-je le transférer sur skype?
0

Le fichier RstAssociations Version .scr est bien sur le bureau du pc problématique ?
As-tu essayé de l'exécuté en tant qu'administrateur comme proposé ?
0
PanierDargile

Le lien ne fait rien quand elle click dessus. Rien ne le lance.
0

L'as-tu téléchargé à partir d'un autre pc et le transféré sur le pc qui pose problème ?
0
PanierDargile

Non directement sur le PC qui pose problème. Pour cela, si je le télécharge à partir d'un autre PC, puis-je lui envoyer via skype?
0

Pourquoi ne pas le mettre sur une clé usb et le transférer sur ton pc ?
0
PanierDargile

La personne n'est pas avec moi, elle ne peut qu'ouvrir Skype et Mes Documents. Et elle n'a pas deux PC à sa disposition.
0

Essaie avec skype, je ne sais pas si ca va fonctionner ?
0
PanierDargile

Je te remercie, je tenterai demain, elle a du se déconnecter.
0