Perte d'espace disque dur,
Nicolessoucis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nicolessoucis Messages postés 3 Statut Membre -
Nicolessoucis Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire part d'un problème qui a surgit aujourd'hui, cet après midi vers 13h j'ai commencé à perdre de l'espace sur mon disque dur, sans savoir pourquoi, j'en suis maintenant à 40 Go perdus ! De temps en temps, environ 4 Go reviennent comme par magie, mais pas plus que ça, j'ai effectué des analyses, mais sans succès, j'ai pu egalement remarquer que c'est quand je commence à effectuer des manip sur mon pc que l'espace se remplit. Je joue à 4Story, un MMORPG plus ou moins connu, j'ai téléchargé cette nuit un installateur de serveur privé anglais de ce jeu, il ne veut pas s'ouvrir et il fait crash mon explorateur windows quand j'essaie de le supprimer, pouvez vous m'aider si vous pensez qu'il y a un rapport ? si oui, comment supprimer cet installateur ?
Merci d'avance,
Nico.
Je tenais à vous faire part d'un problème qui a surgit aujourd'hui, cet après midi vers 13h j'ai commencé à perdre de l'espace sur mon disque dur, sans savoir pourquoi, j'en suis maintenant à 40 Go perdus ! De temps en temps, environ 4 Go reviennent comme par magie, mais pas plus que ça, j'ai effectué des analyses, mais sans succès, j'ai pu egalement remarquer que c'est quand je commence à effectuer des manip sur mon pc que l'espace se remplit. Je joue à 4Story, un MMORPG plus ou moins connu, j'ai téléchargé cette nuit un installateur de serveur privé anglais de ce jeu, il ne veut pas s'ouvrir et il fait crash mon explorateur windows quand j'essaie de le supprimer, pouvez vous m'aider si vous pensez qu'il y a un rapport ? si oui, comment supprimer cet installateur ?
Merci d'avance,
Nico.
A voir également:
- Perte d'espace disque dur,
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
3 réponses
Problème résolu, merci quand même à toi andernaute, le problème venait bien de l'installateur, le fait était qu'en le lançant, il crééait une batterie de fichiers temp dans le dossier prévu à cet effet, et je me suis retrouvé avec un dossier temp de 75,1 Go, je l'ai supprimé, et tout est revenu a la normale.
Cordialement,
Nico.
Cordialement,
Nico.