Samsung Galaxy S i9003 ne marche plus

gregory69700 Messages postés 261 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonsoir,
J'ai un énorme problème, suite à un ratage de root, mon galaxy ne réagit plus du tout : le mode recovery ne marche pas, le mode download ne marche pas, le bouton power ne marche pas, aucune réaction. J'ai bien peur que mon Samsung soit foutu.
Est-ce que quelqu'un aurait peut-être une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Lorsque tu le connecte à l'ordinateur, peux-tu dialoguer avec le portable ?
1
gregory69700 Messages postés 261 Statut Membre 9

Quand je le connecte sur mon PC, il n'y a rien qui se passe également. Aucune notification sur l'ordinateur et sur le portable.
1
Profil bloqué

Bonsoir

Si je peux me permettre.

http://galaxys-team.fr/index.php

Ils m'ont bien aidé en direct...

gregory69700 à raison c'est une manip qui est très complexe mais pas impossible .

à toi de voir

Cdlt
1

Merci pour ce lien. Je vais poster mon problème sur ce forum et bon, on verra bien ce que ça donnera !
0
Utilisateur anonyme

et quand tu le charge il se passe quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je le charge, c'est pareil, rien ne se passe.
0
Utilisateur anonyme

Tu dis l'avoir rooter, qu'as tu fais ?
0

J'avais suivi un tuto sur Internet, j'étais passé par Odin et le mode Download (cela c'était bien passé), ensuite il me semble que je suis passé par le mode recovery, et c'est là que j'ai du faire une mauvaise manipulation ou je ne sais quoi, ensuite impossible de faire marcher le portable.
0
Utilisateur anonyme

en gros tu as as essayé de faire une mise à jour mais tout ne s'est pas bien passé ?
Pour le remettre en état ça risque d'être extrêmement compliqué : il faut copié une image de l'os d'origine directement sur la rom en utilisant son bus de communication.
0

Oui c'est ça.
C'est donc ce que je pensais, ce sera donc impossible de le re-faire marcher alors...
0
Profil bloqué

Ca va le faire ;-)
0