Virus, comment faire pour s'en débarrasser ?
Résolu/Fermé
muriel78
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
-
25 avril 2007 à 19:42
nomnom-xx - 28 déc. 2009 à 13:45
nomnom-xx - 28 déc. 2009 à 13:45
A voir également:
- Virus, comment faire pour s'en débarrasser ?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
8 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2007 à 20:07
25 avril 2007 à 20:07
Hello
Ton rapport semblme propre mais :
Ton XP semble pas à jour ainsi que ta version de Java.
Il y a deux antivirus (avast, AVG7) c'est mauvais, désinstalle en un.
Symantec semble mal désinstallé et il n'y a pas de pare-feu hormis celui de Windows
Ton rapport semblme propre mais :
Ton XP semble pas à jour ainsi que ta version de Java.
Il y a deux antivirus (avast, AVG7) c'est mauvais, désinstalle en un.
Symantec semble mal désinstallé et il n'y a pas de pare-feu hormis celui de Windows
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 00:17
26 avril 2007 à 00:17
C'est juste la quarantaine de Norton qui n'a pas été supprimé, fais ceci :
¤ Pour afficher tous les dossiers et fichiers cachés :
Clic sur "démarrer", "panneau de configuration", "outils" ,"option des dossiers", "affichage"
Coche :
- afficher les fichiers et dossiers cachés
- Clic sur "appliquer" puis "ok"
-------------------------------------------------------------------------
Clic sur C:\Documents and Settings\All Users\Application Data et supprime :
- Symantec
**Si un fichier/dossier persiste lors de la suppression fait ceci:
- Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement.
Je te conseille de Garder Avast qui est plus performant et en français.
Pour le pare-feu personnel je te conseille Kerio
Désactive le pare-feu de Windows(SP2) il ne sert à rien puis installe celui ci pour plus de sécurité
Kerio (pare-feu) : reste gratuit après la période d'essai en français
----> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Firewall-Kerio-Personal,0301-390.html
Regarde ce tutoriel si tu as besoin d'aide pour l'installation et la configuration de Kerio
--> https://kerio.probb.fr/t250-tuto-sunbelt-personal-firewall-4-6
Plus d'info :
->https://kerio.probb.fr/
A++
¤ Pour afficher tous les dossiers et fichiers cachés :
Clic sur "démarrer", "panneau de configuration", "outils" ,"option des dossiers", "affichage"
Coche :
- afficher les fichiers et dossiers cachés
- Clic sur "appliquer" puis "ok"
-------------------------------------------------------------------------
Clic sur C:\Documents and Settings\All Users\Application Data et supprime :
- Symantec
**Si un fichier/dossier persiste lors de la suppression fait ceci:
- Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement.
Je te conseille de Garder Avast qui est plus performant et en français.
Pour le pare-feu personnel je te conseille Kerio
Désactive le pare-feu de Windows(SP2) il ne sert à rien puis installe celui ci pour plus de sécurité
Kerio (pare-feu) : reste gratuit après la période d'essai en français
----> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Firewall-Kerio-Personal,0301-390.html
Regarde ce tutoriel si tu as besoin d'aide pour l'installation et la configuration de Kerio
--> https://kerio.probb.fr/t250-tuto-sunbelt-personal-firewall-4-6
Plus d'info :
->https://kerio.probb.fr/
A++
muriel78
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
26 avril 2007 à 10:31
26 avril 2007 à 10:31
bonjour,
merci pour tes réponses et de ton aide,
j'ai fait la 1ère partie que tu m'as dit de faire c'est à dire de cocher sur - afficher les fichiers et les dossiers cachés puis sur appliquet et OK
par contre, je ne sais pas comment aller sur C : documents and setting all users apllication Data et supprimer symantec
merci de ton aide
autre question, si je dois allumer mon ordi en mode échec, je fais comment pour aller supprimer les fichiers/dossiers ?
excuse moi pour toutes ces questions mais je ne suis pas très expérimentée dans ces trucs là
merci encore
j'attends tes réponses
murie78
merci pour tes réponses et de ton aide,
j'ai fait la 1ère partie que tu m'as dit de faire c'est à dire de cocher sur - afficher les fichiers et les dossiers cachés puis sur appliquet et OK
par contre, je ne sais pas comment aller sur C : documents and setting all users apllication Data et supprimer symantec
merci de ton aide
autre question, si je dois allumer mon ordi en mode échec, je fais comment pour aller supprimer les fichiers/dossiers ?
excuse moi pour toutes ces questions mais je ne suis pas très expérimentée dans ces trucs là
merci encore
j'attends tes réponses
murie78
muriel78
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
26 avril 2007 à 11:24
26 avril 2007 à 11:24
c'est remoi,
je viens de m'apercevoir d'un autre problème, je n'arrive plus à me connecter à window live messenger, çà me met erreur 80048820
alors que je peux aller sur internet et poster
merci de votre aide
muriel78
je viens de m'apercevoir d'un autre problème, je n'arrive plus à me connecter à window live messenger, çà me met erreur 80048820
alors que je peux aller sur internet et poster
merci de votre aide
muriel78
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 12:57
26 avril 2007 à 12:57
Salut
Tu as juste çà suivre ce chemin pour supprimer le dossier Symantec, ça sera la même chose en mode sans echec rien ne change :
- Clic sur démarrer, poste de travail, C:, Documents and Settings, All Users, Application Data et supprime le dosssier Symantec
As-tu regardé au nveau de Kerio si tu n'avais pas bloqué Windows Live messenger ?
Double clic en bas à droite sur l'icône en forme de bouclier qui est Kerio puis dans sécurité du réseau onglet applications regarde à Windows Live Messenger puis il devrait y avoir des encoches vertes à sortantes uniquement.
Tu as juste çà suivre ce chemin pour supprimer le dossier Symantec, ça sera la même chose en mode sans echec rien ne change :
- Clic sur démarrer, poste de travail, C:, Documents and Settings, All Users, Application Data et supprime le dosssier Symantec
As-tu regardé au nveau de Kerio si tu n'avais pas bloqué Windows Live messenger ?
Double clic en bas à droite sur l'icône en forme de bouclier qui est Kerio puis dans sécurité du réseau onglet applications regarde à Windows Live Messenger puis il devrait y avoir des encoches vertes à sortantes uniquement.
muriel78
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
26 avril 2007 à 14:06
26 avril 2007 à 14:06
tu vas vraiment penser que je suis vraiment super nulle
mais quand je clique sur démarrer puis poste de travail, voilà ce que j'ai
FICHIERS ENREGISTRES SUR CET ORDINATEUR
documents documents de hp propriétaire
lecteurs de disque dur
périphériques utilisant des supports amovibles
lecteur DVD-RW disque amovible F G H I
autre
mes dossiers de partage
je ne vois aucunement C : documents en settings all users application Data
je n'ai pas mis encore kério car je voulais d'abord savoir pour c : documents and settings ....
je voulais aussi dire que j'avais sur mon ordi AVAST, AVG antispyware 7,5, hijackthis version française, Ccleaner, cleanup, ad aware et spybot et kaspersky
qu'est ce que je dois garder et qu'est ce que je dois enlever
pour windows live messenger j'ai du décocher la case vérifier la révocation des certificats de l'éditeur et depuis je peux me reconnecter à windows live messenger
désolée encore pour le dérangement
merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin
muriel78
mais quand je clique sur démarrer puis poste de travail, voilà ce que j'ai
lecteurs de disque dur
périphériques utilisant des supports amovibles
lecteur DVD-RW disque amovible F G H I
autre
mes dossiers de partage
je ne vois aucunement C : documents en settings all users application Data
je n'ai pas mis encore kério car je voulais d'abord savoir pour c : documents and settings ....
je voulais aussi dire que j'avais sur mon ordi AVAST, AVG antispyware 7,5, hijackthis version française, Ccleaner, cleanup, ad aware et spybot et kaspersky
qu'est ce que je dois garder et qu'est ce que je dois enlever
pour windows live messenger j'ai du décocher la case vérifier la révocation des certificats de l'éditeur et depuis je peux me reconnecter à windows live messenger
désolée encore pour le dérangement
merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin
muriel78
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 16:46
26 avril 2007 à 16:46
Tu sais quel est ton disque dur principal ? Le cas échéant clic sur :
Ensuite tu verras un dossiers : documents en settings (clic dessus) va apparaître -> all users (clic dessus) va apparaître -> application Data cherche et supprime Symantec ;-)
Ensuite tu verras un dossiers : documents en settings (clic dessus) va apparaître -> all users (clic dessus) va apparaître -> application Data cherche et supprime Symantec ;-)
muriel78
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
26 avril 2007 à 19:34
26 avril 2007 à 19:34
remerci pour ton aide
et pour tous les logiciels que j'ai cité plus haut, AVAST, ad aware, spybot, hijackthis, kaspersky, AVG anti spyware, C cleaner, clean up, lesquels dois-je garder et lesquels dois-je désinstaller ?
merci encore
en attente de ta réponse, je te souhaite une bonne soirée
muriel78
et pour tous les logiciels que j'ai cité plus haut, AVAST, ad aware, spybot, hijackthis, kaspersky, AVG anti spyware, C cleaner, clean up, lesquels dois-je garder et lesquels dois-je désinstaller ?
merci encore
en attente de ta réponse, je te souhaite une bonne soirée
muriel78
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 21:25
26 avril 2007 à 21:25
Tu peux désinstaller :
- hijackthis,
- kaspersky (Tu parles du scan en ligne ? oui tu peux le désinstaller, si tu parles d'avoir acheté Kaspersky alors dans ce cas désinstalle Avast)
- CleanUp! (CCleaner suffit)
Pense à utiliser environ 2 fois par mois AVG anti-spywares il est complémentaire de ton anti-virus ;-)
Bonne soirée à toi, moi c'est l'après-midi ;-)
- hijackthis,
- kaspersky (Tu parles du scan en ligne ? oui tu peux le désinstaller, si tu parles d'avoir acheté Kaspersky alors dans ce cas désinstalle Avast)
- CleanUp! (CCleaner suffit)
Pense à utiliser environ 2 fois par mois AVG anti-spywares il est complémentaire de ton anti-virus ;-)
Bonne soirée à toi, moi c'est l'après-midi ;-)
muriel78
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
26 avril 2007 à 22:21
26 avril 2007 à 22:21
merci infiniment pour ton aide
ayant 2 ordis chez moi, je viens de m'apercevoir que le 2 ème a aussi attrapé un cheval de troie :
win 32 spyware-gen (trj)
est ce qu'il faut que je retélécharge hijackthis, cclean, kaspersky, clean up , AVG anti spyware ?
merci de rem'aider pour le 2 ème ordi
oui je parlais bien du scan en ligne kaspersky
merci pour tout
j'attends donc de tes nouvelles pour cette 2 ème désinfection d'ordi
et bon après midi
muriel78
ayant 2 ordis chez moi, je viens de m'apercevoir que le 2 ème a aussi attrapé un cheval de troie :
win 32 spyware-gen (trj)
est ce qu'il faut que je retélécharge hijackthis, cclean, kaspersky, clean up , AVG anti spyware ?
merci de rem'aider pour le 2 ème ordi
oui je parlais bien du scan en ligne kaspersky
merci pour tout
j'attends donc de tes nouvelles pour cette 2 ème désinfection d'ordi
et bon après midi
muriel78
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 23:06
26 avril 2007 à 23:06
Pour le deuxième ordi, si il n'y a qu'une saloprie.
Redémarre ton PC en mode sans echec et scanne ton PC avec ton anti-virus et anti-spywares que tu pourrais avoir, si tu n'as pas d'anti-spywares sur ce PC installe AVG antispywares ;-)
Redémarre ton PC en mode sans echec et scanne ton PC avec ton anti-virus et anti-spywares que tu pourrais avoir, si tu n'as pas d'anti-spywares sur ce PC installe AVG antispywares ;-)
Bonjour,
j'ai un virus sur msn et a chaque fois que je me connecte le virus s'envoie a tous mes contacte et je n'arrive pa a le supprimer comment pourais-je faire
j'ai un virus sur msn et a chaque fois que je me connecte le virus s'envoie a tous mes contacte et je n'arrive pa a le supprimer comment pourais-je faire
25 avril 2007 à 22:21
merci d'avoir pris le temps de m'aider
que dois je faire concernant java, et xp
concernantsymantec que dois-je faire ?
quel antivirus dois-je garder ? quel est le plus performant ?
et pour le pare feu que me conseilles-tu ?
pourtant , j'ai l'impression d'avoir encore des virus car d'après kaspersky, mon ordinateur est infecté
je mets le rapport de kaspersky pour que tu puisses voir ce qui ne va pas et me dire quoi faire
voici l'analyse kaspersky :
KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Wednesday, April 25, 2007 10:10:11 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 25/04/2007
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 284617
Paramètres d'analyse
Analyser avec la base antivirus suivante standard
Analyser les archives vrai
Analyser les bases de messagerie vrai
Cible de l'analyse Poste de travail
C:\
D:\
E:\
F:\
G:\
H:\
I:\
Statistiques de l'analyse
Total d'objets analysés 72786
Nombre de virus trouvés 2
Nombre d'objets infectés 13 / 0
Nombre d'objets suspects 0
Durée de l'analyse 00:56:56
Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Grisoft\Avg7Data\avg7log.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Grisoft\Avg7Data\avg7log.log.lck L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\2007-04-25_Log.ALUSchedulerSvc.LiveUpdate L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\063F4B63.exe Infecté : not-virus:Hoax.Win32.Renos.fh ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\07022EAF.exe Infecté : not-virus:Hoax.Win32.Renos.fh ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\0D1C46AA.exe Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.anu ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\1ED47487.dll Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.anu ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\1ED71E83.dll Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.anu ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\1ED71E83.exe Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.anu ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\2934462C.exe Infecté : not-virus:Hoax.Win32.Renos.fh ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\4B5D40F3.exe Infecté : not-virus:Hoax.Win32.Renos.fh ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\77BA275D.dll Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.anu ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\77BE5159.exe Infecté : not-virus:Hoax.Win32.Renos.fh ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\77C17B56.exe Infecté : not-virus:Hoax.Win32.Renos.fh ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\77CB794B.dll Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.anu ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\77CB794B.exe Infecté : not-virus:Hoax.Win32.Renos.fh ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012007042520070426\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\hpodvd09.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\_hphtra07.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\aswResp.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\Avast4.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\integ\avast.int L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\log\AshWebSv.ws L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\log\aswMaiSv.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\log\nshield.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\report\Protection résidente.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\CLML_NTService\CLML_MAIN\CLML.db L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\chandir.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\chandir.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\chn.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\chn.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\D0000000.FCS L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\inuse.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\L0000007.FCS L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\main.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\prs.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\prs.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\prs_die.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\prs_die.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\prs_dnd.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\prs_dnd.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\prs_ext.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\prs_ext.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\prs_rcv.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\prs_rcv.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\storydb.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Users\HP_Propriétaire\Data\storydb.idx L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP218\change.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\Antivirus.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Temp\CLML_AGENT_LOG1.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Temp\Perflib_Perfdata_618.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Temp\sqlite_ZMhXjuQV3BjDZRf L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Temp\_avast4_\Webshlock.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré
Analyse terminée.
est ce que je dois sur nettoyer maintenant en haut à droite de kaspersky après l' analyse ?
merci encore pour votre aide, c'est vraiment très gentil
j'attends de vos nouvelles
cordialement
muriel78