Probleme avec le dsque dur externe

Pris -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mon disque dur externe WD de 7OOGo sur mon ordi portable (HP) qui tourne avec Windows 7starter.
Hier, je l'aavais braanché et un message me demande de formater le disque dur externe, ce que je n'ai pas fait. Juste après, j'ai fait tombé le disque dur externe par terre (chute de 30 cm de haut). Quand je l'ai rebranché, l'ordi ne le reconnaissait même pas. depuis, impossible de le trouver même en ouvrant le panneau de configuration pour vérifier le matériel amovible et mon disque dur externe fait un petit "bip bip bip" quand il est branché !?!????
J'ai toutes mes photos d'un long voyage d'un an sur le disque dur externe...je veux vraiment récupérer mes données. Comment dois-je faire ? est-ce posssible ?
Merci d'avance pour vos services
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 45646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

Salut,

A part sortir le DD du boitier, pour si le boitier est touché mais pas le DD
Le connecter en interne dans un PC, il n'y a pas 36 solutions...
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

si il est tombé il et mort c'est sur ,la pas de probleme les aiguilles de lecture on sautées ,il n'y a rien a faire sauf le changer

amclt a+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Pris

comme dit
le démonter , et le brancher en interne dans un PC

mais tu le positionnes en vertical , avec les connecteurs de branchement vers le haut
voir si tu peux récupérer tes fichiers

à+
0