Impossible lancer Update Checker

Résolu
Bonjour,

je viens de passer sous Windows 8.1 Pro et fais mes MàJ via Windows Update , puis par Ma config.com et maintenant veut savoir si mes logiciels sont à jour. Hors, impossible de lance rUpdateChecker que ce soit en mode normal soit clic gauche ou soit en tant qu"administrateur.
Pour info j'avais le problème avec W8 Pro dans les derniers moments d'utilisation de cette version . Sinon , no problem, ça fonctionnait .
Une idée ? merci de vos réponses à venir

11 réponses

1. Modérateur
    Désinstalle-le avec --> Revo-uninstaller
    Par la suite, essaie de le réinstaller.
    2
    1. c'est ok impeccable. et ça juste pour mettre à jour winrar 64bits lol
      mais suis satisfait que ça fonctionne à nouveau .Merci à tous les intervenants et encore chapeau pour votre disponibilité
      je met en résolu
      bonne soirée,
      0
    2. Modérateur
      Content pour toi.
      Bonne soirée.
      0
  2. bonjour,
    Depuis mon précédent post, je suis toujours avec mon problème. je n'arrête pas de désinstaller/ installer etc etc , J'ai lancer il y a quelques minutes un nettoyage du registre avec CCleaner ( après avoir effectué une recherche complète avec Malawarebytes et une défragmentation avec Mydéfrag ).........ré-installé le logiciel et exécuter FHSetup .........rien .
    Quelqu'un peut-il me renseigner svp
    merci
    0
    1. Contributeur
      Bonjour,

As-tu essayé de le lancer, ou l'installer en changeant le mode de compatibilité ? https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
      0
      1. krazykat

je regarde le lien merci
        je te tiens au courant
        0
        1. krazykat

j'ai essayé tous les modes, rien n'y fait
          0
          1. Contributeur
            Même en le réinstallant en mode de compatibilité Windows 7 ? Quel est le message d'erreur ?
            0
            1. Aucun message, ça ne s ouvre pas du tout
              0
          2. Modérateur
            Bonjour,

Fais clic droit sur FHSetup.exe
            Choisis --> Résoudre les problèmes de compatibilité.
            0
            1. kaneagle

Bonjour

clic droit FHsetup.exe -> résoudre prob compatibilités effectués.
              ensuite clic droit sur raccourci bureau -> exécuter en tant qu'admin ( ou directement en clic gauche normal) rien ne se passe ou ne s'exécute plutôt.
              A rien comprendre.
              0
              1. Contributeur
                Dis-nous ce qui se passe avec la version portable : http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe
                A tout hasard, lance-le en tant qu'administrateur.
                0
                1. re

Rien, il ne se passe rien.
                  --double clic gauche, rien du tout aucune fenêtre, aucun message.
                  --en tant qu"administrateur, L'UAC me demande si je désire ouvrir le fichier UpdateChecker . Auteur : inconnu.
                  clic sur "OUI"........rien Pas de message ni de fenêtre non plus.
                  c'est une histoire de fou.
                  0