Impossible lancer Update Checker
Résolu/Fermé
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
-
23 nov. 2013 à 21:48
kaneagle Messages postés 85416 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 11 déc. 2013 à 23:12
kaneagle Messages postés 85416 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 11 déc. 2013 à 23:12
A voir également:
- Impossible lancer Update Checker
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- System file checker - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
11 réponses
kaneagle
Messages postés
85416
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 346
11 déc. 2013 à 20:22
11 déc. 2013 à 20:22
Désinstalle-le avec --> Revo-uninstaller
Par la suite, essaie de le réinstaller.
Par la suite, essaie de le réinstaller.
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
9 déc. 2013 à 19:04
9 déc. 2013 à 19:04
bonjour,
Depuis mon précédent post, je suis toujours avec mon problème. je n'arrête pas de désinstaller/ installer etc etc , J'ai lancer il y a quelques minutes un nettoyage du registre avec CCleaner ( après avoir effectué une recherche complète avec Malawarebytes et une défragmentation avec Mydéfrag ).........ré-installé le logiciel et exécuter FHSetup .........rien .
Quelqu'un peut-il me renseigner svp
merci
Depuis mon précédent post, je suis toujours avec mon problème. je n'arrête pas de désinstaller/ installer etc etc , J'ai lancer il y a quelques minutes un nettoyage du registre avec CCleaner ( après avoir effectué une recherche complète avec Malawarebytes et une défragmentation avec Mydéfrag ).........ré-installé le logiciel et exécuter FHSetup .........rien .
Quelqu'un peut-il me renseigner svp
merci
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
9 déc. 2013 à 19:06
9 déc. 2013 à 19:06
Bonjour,
As-tu essayé de le lancer, ou l'installer en changeant le mode de compatibilité ? https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
As-tu essayé de le lancer, ou l'installer en changeant le mode de compatibilité ? https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
9 déc. 2013 à 19:16
9 déc. 2013 à 19:16
krazykat
je regarde le lien merci
je te tiens au courant
je regarde le lien merci
je te tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
9 déc. 2013 à 19:25
9 déc. 2013 à 19:25
krazykat
j'ai essayé tous les modes, rien n'y fait
j'ai essayé tous les modes, rien n'y fait
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
9 déc. 2013 à 21:19
9 déc. 2013 à 21:19
un petit Up désolé
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
10 déc. 2013 à 11:24
10 déc. 2013 à 11:24
Même en le réinstallant en mode de compatibilité Windows 7 ? Quel est le message d'erreur ?
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
10 déc. 2013 à 23:12
10 déc. 2013 à 23:12
Aucun message, ça ne s ouvre pas du tout
kaneagle
Messages postés
85416
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 346
11 déc. 2013 à 02:28
11 déc. 2013 à 02:28
Bonjour,
Fais clic droit sur FHSetup.exe
Choisis --> Résoudre les problèmes de compatibilité.
Fais clic droit sur FHSetup.exe
Choisis --> Résoudre les problèmes de compatibilité.
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
11 déc. 2013 à 13:45
11 déc. 2013 à 13:45
kaneagle
Bonjour
clic droit FHsetup.exe -> résoudre prob compatibilités effectués.
ensuite clic droit sur raccourci bureau -> exécuter en tant qu'admin ( ou directement en clic gauche normal) rien ne se passe ou ne s'exécute plutôt.
A rien comprendre.
Bonjour
clic droit FHsetup.exe -> résoudre prob compatibilités effectués.
ensuite clic droit sur raccourci bureau -> exécuter en tant qu'admin ( ou directement en clic gauche normal) rien ne se passe ou ne s'exécute plutôt.
A rien comprendre.
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
11 déc. 2013 à 14:21
11 déc. 2013 à 14:21
Dis-nous ce qui se passe avec la version portable : http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe
A tout hasard, lance-le en tant qu'administrateur.
A tout hasard, lance-le en tant qu'administrateur.
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
11 déc. 2013 à 20:13
11 déc. 2013 à 20:13
re
Rien, il ne se passe rien.
--double clic gauche, rien du tout aucune fenêtre, aucun message.
--en tant qu"administrateur, L'UAC me demande si je désire ouvrir le fichier UpdateChecker . Auteur : inconnu.
clic sur "OUI"........rien Pas de message ni de fenêtre non plus.
c'est une histoire de fou.
Rien, il ne se passe rien.
--double clic gauche, rien du tout aucune fenêtre, aucun message.
--en tant qu"administrateur, L'UAC me demande si je désire ouvrir le fichier UpdateChecker . Auteur : inconnu.
clic sur "OUI"........rien Pas de message ni de fenêtre non plus.
c'est une histoire de fou.
11 déc. 2013 à 20:35
mais suis satisfait que ça fonctionne à nouveau .Merci à tous les intervenants et encore chapeau pour votre disponibilité
je met en résolu
bonne soirée,
11 déc. 2013 à 23:12
Bonne soirée.