Changer de carte graphique PC portable

Fermé
Rouxxor - Modifié par Rouxxor le 23/11/2013 à 20:52
 Rouxxor - 24 nov. 2013 à 15:59
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire depuis maintenant d'un Portable de la marque Asus avec la configuration suivante :

Asus N55SL S2118V
- Core i5 2450M 2.5 Ghz
- Windows 7 Familiale Premium 64 bits - 6 Go Ram
- 500 Go Hybride
- Dvd SuperMulti
- 15.6'' large 1600 x 900 Hd
- Nvidia GeForce Gt 635M Intel Hd Graphics 3000

Hélas cette config a été suffisante durant un an (c'est surtout pour le boulot et le perso)
Seulement j'aimerais faire tourner des trucs tels que Arma 2 dessus, actuellement je peux mais tout en Low, étant donné que mon processeur est bon je me demandais s'il était possible de changer de carte graphique pour en avoir une légèrement plus intéressante.
Je me suis déjà pas mal renseigné je sais que mon ordinateur ne deviendra pas un foudre de guerre et qu'il serra difficile de changer cette carte par sa nature de portable.
Selon vous y a-t-il quelque chose à faire ? Je suis étudiant et je n'ai vraiment pas les moyens de me procurer un nouvel ordinateur plus performant alors que 200€ pour une carte graphique cela me parrais réalisable.
Je cherche donc a savoir si oui ou non cette carte est changeable et si cette ordi est au standart MXM

Je tiens à signaler que j'ai effectuaient des recherches mais le monde informatique évolue très vite et je n'ai pas trouvé de posts récents traitant de ce type de problème.
En vous remerciant d'avance
Cordialement

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 069
23 nov. 2013 à 23:17
bonsoir ,

sur un portable , on ne peut pas changer grand chose .
juste la batterie , la mémoire RAM , l'écran et le disque dur .
tout le reste ne peut être changé .

@+
0
Bonjour,
Avant tout merci de répondre à ma question,
Ayant effectué de moultes recherchers j'ai pu voir que c'était le cas effectivement sur les pc portable avec carte graphique intégré a la carte mére (chipstet) ce qui n'est pas mon cas ...
Cordialement
0