Test de debit traduction SVP
margot31
Messages postés
32
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 5 barres et ma connexion est lente, je viens de faire un "test de debit", voilà le resultat:
-Debit en réception: 3.41 Mbps
-Debit en emission: 0.79 Mbps
Pouvez vous traduire SVP? (je pense que c'est mauvais)
Comment regler le problème? (J'ai firefox et en système d'exploitation windows 8... si ça peut aider...)
Merci par avance.
J'ai 5 barres et ma connexion est lente, je viens de faire un "test de debit", voilà le resultat:
-Debit en réception: 3.41 Mbps
-Debit en emission: 0.79 Mbps
Pouvez vous traduire SVP? (je pense que c'est mauvais)
Comment regler le problème? (J'ai firefox et en système d'exploitation windows 8... si ça peut aider...)
Merci par avance.
A voir également:
- Test de debit traduction SVP
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
4 réponses
Tu peux toujours refaire les tests quand tu veux :
Par exemple ici :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Par exemple ici :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
margot31
Messages postés
32
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre aide, et je les ai fais là tout à l'heure... Bonne soirée.
irongege
Messages postés
43559
Modérateur
Dernière intervention
5 082
En faisant le test d'éligibilité sur degrouptest, on trouve toutes les infos sur sa ligne, distance, affaiblissement et autres.
Bonjour,
Ton débit ne dépend pas uniquement que de ces données brutes...
Il dépend aussi du traffic général de ton répartiteur, des sites que tu consultes, du P2P que tu peux faire en même temps...ect...
Ton débit ne dépend pas uniquement que de ces données brutes...
Il dépend aussi du traffic général de ton répartiteur, des sites que tu consultes, du P2P que tu peux faire en même temps...ect...
Bonjour.
Débit en émission : 0.79 Mbps (100 ko/s), RAS, c'est la norme.
Débit en réception : 3.41 Mbps (426 ko/s), rien de critique, tout dépend de la longueur et de la qualité de votre ligne France Telecom.
Personnellement la longueur de ma ligne est de 3400 mètres, et j'ai un débit qui tourne autour des 700 ko/s.
Débit en émission : 0.79 Mbps (100 ko/s), RAS, c'est la norme.
Débit en réception : 3.41 Mbps (426 ko/s), rien de critique, tout dépend de la longueur et de la qualité de votre ligne France Telecom.
Personnellement la longueur de ma ligne est de 3400 mètres, et j'ai un débit qui tourne autour des 700 ko/s.