Soucis avec mon lecteur de carte sd

Résolu
Bahamutt Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous !

voilà, il y a quelques temps, j'ai du désinstaller certains pilotes, or, j'ai désinstallé le mauvais pilote, c'est à dire que je pense avoir désinstallé le pilote de mon lecteur de carte sd, j'ai pourtant essayé maconfig / touslesdrivers mais il ne me dit pas qu'il manque ce pilote,
que puis-je faire ? merci d'avance.

Bahamutt.
A voir également:

24 réponses

Bahamutt Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui oui oui j'en suis sur
0
Bahamutt Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah bah c'est nouveau ca, je crois que mes ports usb sur ma carte mère ont cramé car le lecteur ne s'allume plus du tout, j'ai même essayé les deux ports ( dans un sens ou dans l'autre ) et ca s'allume plus
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Il faudra sans doute voir un réparateur ?
0

ok je vais voir ca
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonne chance.
0