Problèmes depuis formatage

Fermé
yavaniel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 25 avril 2007 à 14:33
yavaniel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 26 avril 2007 à 10:12
Bonjour à tous!

J'ai du rebooter mon ordi et depuis mon ordi est très très lent. J'comprend pas trop quoi faire car si il est tout vide tout propre pourquoi est ce qu'il rame? est ce que ca a avoir avec les caches dans le Bios? il se pourrait que j'aie changé cette option...
Ensuite, j'ai un prob de periférique de son. Je sais que plusieurs ont deja eu ce problème, j'ai lu d'autres post mais ca ne m'a pas aidé. J'ai une carte son SiS 963 et je n'arrive pas à télécharger le driver 7012 car il me met un message d'erreur. Mais il doit etre deja installé car Everst me le met dans "périphérique PCI"...
Dans mon gestionnaire le seul periphérique qui ne fonctionne pas est le "controleur audio multimédia". Que dois-je faire? Est-ce que ca a un rapport avec la carte mère? Faut-il flasher le bios pour mettre a jour les pilotes de la carte mère?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

yavaniel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
26 avril 2007 à 10:12
Problèmes résolus, merci quand meme
0