[XP] Mon PC s'éteint tout seul

Fermé
RZK1 - 25 avril 2007 à 14:40
 RZK1 - 25 avril 2007 à 14:59
Bonjour à toutes et à tous

Depuis quelques jours je recontre un problème plus qu'énervant avec mon pc : il s'étein tout seul au bout d'un certain moment sans prévenir comme si on lui avait coupé le courant. C'est bizzare vu que depuis pres de 2 mois je n'ai pas internet chez moi et que pendant ce temps là il a fonctionné normalement j'ai pu regarder des divx etc... Mais lorsque j'avais internet je m'amusais souvent à installer plein de petits logiciels et j'aimerais savoir si ce n'est pas dû a trop de logiciel ? Une alim fatiguée ???? Je n'en sais strictement rien et j'aimerais être éclairé en vous faisant part sur ce forum merci Aidez moi svp

PS : J'ai même mis mon modele de UC pour ce que ça pourrait aider
A voir également:

4 réponses

FaRa31 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 1
25 avril 2007 à 14:46
Moi il m'a fait pareil y'a pas longtemps et quand j'ai ouvert mon UC je me suis aperçu que mon ventilo était obstruée et en le nettoyant mon PC ne s'éteint plus tout seul :D
0
Ok et c'était le quel de ventilo ? le gros principal sur le CPU ?
0
FaRa31 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 1
25 avril 2007 à 14:54
uè bé mois j'en ai qu'un dans l'UC donc après c'est à toi de voir si tu vois pas mal de poussière c'est que c'est ça
0
Moi j'en ai 3 : un gros qui est sur le CPU qui fait bcp de bruit un petit qui est derriere et celui dans l'alim.
0