Ecran noir + curseur actif
Arnaud
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
besoin d'aide en urgence. j'ai un ordinateur portable de marque toshiba avec wondows7 professionel. du jour au lendemain apres un nettoyage d'un anti malwaire mybeat qui a détecté pas mal de fichier infecté. chose faite. le lendemain lorsque je ralume l'ordi en mode normal windows s'allume normalement mais le bureau ne s'affiche pas , un ecran noir avec avec curseur actif aucun icone. j'ai essayé de le redemarrer en mode sans echec RAS il s'affiche sans problème. j'ai essayé de restaurer à une date ultérieure mais helas le problème persiste. que faire svp ??? j'ai essayé la technique suivante mais ca na pas marché :
nouvelle tache.. j'ai tape cmd.exe
la t'as la commande dos qui s'ouvre, tu tape :
Net user administrateur /active:yes
la la session administrateur s'est activée, tu redemarre ton pc..
Tu vas dans la session administrateur, si le pc reste toujours sur ecran noir tu entre a nouveau dans le cmd depuis cette session de la meme manière, et tu tape :
"explorer.exe"
aidez moi c'est tres urgent.
besoin d'aide en urgence. j'ai un ordinateur portable de marque toshiba avec wondows7 professionel. du jour au lendemain apres un nettoyage d'un anti malwaire mybeat qui a détecté pas mal de fichier infecté. chose faite. le lendemain lorsque je ralume l'ordi en mode normal windows s'allume normalement mais le bureau ne s'affiche pas , un ecran noir avec avec curseur actif aucun icone. j'ai essayé de le redemarrer en mode sans echec RAS il s'affiche sans problème. j'ai essayé de restaurer à une date ultérieure mais helas le problème persiste. que faire svp ??? j'ai essayé la technique suivante mais ca na pas marché :
nouvelle tache.. j'ai tape cmd.exe
la t'as la commande dos qui s'ouvre, tu tape :
Net user administrateur /active:yes
la la session administrateur s'est activée, tu redemarre ton pc..
Tu vas dans la session administrateur, si le pc reste toujours sur ecran noir tu entre a nouveau dans le cmd depuis cette session de la meme manière, et tu tape :
"explorer.exe"
aidez moi c'est tres urgent.
A voir également:
- Ecran noir + curseur actif
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide