Achat ordinateur

michelpeignier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michelpeignier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un ordi d occasion pour faire un peu de bureautique et de recherches sur internet et facebock j'ai également beaucoup de photos et de films (petits enfants) on me propose un acer M3100 a 200 euros serrait il assez performant.

Merci.
A voir également:

3 réponses

redox123 Messages postés 217 Statut Membre 3

A fuir la configuration de ce pc est très faible (pas puissant)
0
dogeek Messages postés 44 Statut Membre 28

Basiquement, n'importe quel PC est capable de bureautique, visionnage de photos, vidéos, et internet. En revanche, le PC choisi est plutôt mauvais !

Les points faibles :

Pas de WiFi (donc un fil à la patte pour internet, pas top)
Windows Vista (gros point noir)
Ni Bluetooth, ni USB3.0, c'est pas un gros désavantage, mais pour copier de lourds fichiers ou en cas de perte de cable téléphone, c'est pas top
Carte graphique moyenne, RAM faible, et peu performante (2Go, ça va vite !!) Ne comptez pas jouer à des jeux gourmands en ressources dessus, quoi

Pour 399€, il y a le 660s chez DELL, le prix est doublé, et il corrige tout les points noirs, sauf celui de la carte graphique, où la, il y a un chipset. Rien n'empêche cependant d'ajouter une carte graphique plus tard !

Sachez également que DELL est l'une des deux marques de PC les plus reconnus, surtout pour leur rapport qualité/prix !
0
michelpeignier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos conseils, je n'avais pas vu tous se aspects.
0