Un gros zoom sur l'écran HELP!!

Anibal76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deyideyi Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjours à tous,

Je vien à vous car je suis a court de solution... Voila mon ordinateur (TOSHIBA sattelite) a planter et quand je l'ai redémarrer il c'est relancer sans soucis sauf qu'il y a un zoom sur l'écran ! Alors même en faisant Ctrl+ ou Ctrl- cela réduit l'interieur des fenêtres mais pas l'exterieurs ou même la barre de tache. J'ai parcourrue les forums mais je ne trouve aucune
sollutions. HELP ME !!!

Merci d'avance pour votre aide par avance.
A voir également:

8 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour vous avez quel système d'exploitation ?
0
Deyideyi Messages postés 175 Statut Membre 42

bonjour Anibal 76,

Regarde dans "gestionnaire de périphériques" sit on pilote grpahique est bien a jour.

Cdt
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

C'est un problème de résolution ;) mais il faut savoir sont os pour qu'il change la résolution
0

Oui :) Masi parfois suite à une mauvaise MAJ ou un logiciel tiers, le pilote graphique prend une claque ^^
J'ai déja été victime de ca .. :)
On prend les paris.. je mise Windows Vista.. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense a un w7 perso mdr
0
Anibal76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous de vos réponse,vraiment mais malheureusement je suis toujours dans la même situations... J'ai d'abord fait "Recherche de pilote a jour" il ma répondue que la version été déjà a jours... donc j'ai après j'ai chercher juste une mise a jours, sa la installer et une fois terminé j'ai redémarrer mon ordi et c'est toujours pareil... J'aimerai savoir si ça ne peut pas être autre chose ?! HELP ME ='(
0
Anibal76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour la résolution je suis déjà régler au maximum 1152x864 sinon c'était encore pire ^^
0

Effectue un scan avec adcleaner, peut-être que tu as quelque chose.. mais je doute que ce soit ca..
Sinon quel est votre Système d'Exploitation ?
0