Pas d'accès à internet
Johny Walker
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au fait d'avoir désinstaller un programme "Hotspot shield" je ne parviens plus à accéder à internet, et ce quelque soit le navigateur ou le système d'exploitation que j'utilise. Je ne peux vraiment rien faire, j'ai déjà tout essayer ( tout ce que je sais en tout cas) désinstallation et réinstallation de navigateur, paramètres par défaut de connexion rien ne marche. Quelqu'un peut il m'aider?
Suite au fait d'avoir désinstaller un programme "Hotspot shield" je ne parviens plus à accéder à internet, et ce quelque soit le navigateur ou le système d'exploitation que j'utilise. Je ne peux vraiment rien faire, j'ai déjà tout essayer ( tout ce que je sais en tout cas) désinstallation et réinstallation de navigateur, paramètres par défaut de connexion rien ne marche. Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Pas d'accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
salut
et bien reinstalle le :)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-hotspot-shield.html
et bien reinstalle le :)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-hotspot-shield.html
Johny Walker
Messages postés
3
Statut
Membre
j'ai deja essaye, il me dit que l'installer ne peut pas acceder au serveur, dc installation impossible
Johny Walker
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Johny Walker
Messages postés
3
Statut
Membre
Qd je lance un navigateur il me dit que le serveur proxy n'accepte pas les connexions. Et je ne sais ps cmt regler le pb.
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
J'ai déjà essayé, mais windows n'y arrive pas, il me dit qu'une partie de mon disque est inaccessible et que c'est peut être du à mon antivirus, du coup j'ai désactivé bitdefender, mais ça marche tjrs pas, je pense que c'est parce que mon disque est partitionné, j'ai deux système windows et ubuntu, dc je pense qu'il n'arrive pas à accéder à la partition allouée à ubuntu donc impossible de faire une restauration du système, je suis peut être embêttant mais j'aimerais bien que quelqu'un me donne la solution.