Recherche d'un film

Fermé
sabine -  
 Simo -
sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur,
histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami (un des deux frère a un handicap mental) qui sepromène dans la neige et ils voiyent un avion (ou hélico) qui s'écrase et les 3 hommes vont voir le lieu de l'accident tous les passagés sont mort et en fouillant l'appareil il tombent sur une valise avec 1 millions de dollard,ils décident après discution de garder l'argent,et suite a ca après il y a des dispute les 2 frères tue leur ami et a la fin le frère qui a un handicap mental demande a son propre frère de le tuer pour ne pas avoir de problème car il ne veut pas risquer de révèler tous sans le faire exprès et préfère mourir,et tout'a la fin il doit brulé l'argent car c'était des billet marqués ect..................
PLEASE trouvé moi le nom de ce film
A voir également:

72 réponses

poulette810

Oui c'est ca merci beaucoup ca fait longtemp que je le cherche merci j'ai plus qu'a trouver ou me le procuré
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

re c'est encore moi lol tu pourras te le procurer ici: http://translate.google.fr/...
0
poulette810

Ok merci beaucoup de ton aide
0
lalik

bonjour!je recherche un film dont une petite fille a un ami imaginaire qu'elle appelle charlie!repondait moi vite svp!merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour lalik,

Je pense qu'il s'agit du film " Trouble Jeu " avec Robert de Niro
0
mary-kat-ashley-olsen

je recherche des fimes plutot genre princesse sarah ou comme ca ci quelqu'un conné des film drama comme princesse sarah qu'il maide

ps: aider moi svp
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannou-73

bonjour, a tous je recherche un film mais je ne connais pas les acteurs et ni le titre

l'histoire: sais un jeune garçon qui est champion de jeux vidéo et il reçoit un robot par une entreprise et ce robot était une arme de guerre et a chaque fois que le jeune garçon bat ce robot le robot monte de niveau et le nom du robot sais le nom de l'entreprise , merci de me répondre si vous connaissai le titre du film
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut yannou, je pense au film STAR KID des années 80.
0
yannou-73

bonjour, je cherche le titre d'un film
l'histoire sais

un jeune garçon champion de jeux video recoit un robot et ce robot a chaque foi qe le jeune gagne ce robo monte de niveau et ce robot etai une arme de guerre au milieu du film le robot devien méchant
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

C pas STAR KID ? Me répond pas surtout ! lol
Je pense à un autre film, EVOLVER de Mark ROSMAN, sympathique petit film.
0
hansolo > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une idée pour mon film t'a l'air de bien connaitre les films de cette période?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > hansolo

Salut hansolo, j'avais pas vu ta demande (y en a tellement ! lol) mais je pense à plusieurs films : LA MONTAGNE ENSORCELEE ou sa suite, LES VISITEURS D'UN AUTRE MONDE.
0
hansolo > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que t'as mis dans le mil, merci pour ton aide je m'en vais des ce pas vérifié.
0
yannou-73

corbin69 non c pas star kid merci quan méme
0
VIVI

salut a tous,je cherche le titre d un telefilm diffuse sur arte IL A 6 MOIS PEUT ETRE ET qui parle d une histoire d amour entre deux femmes une juive et une allemande femme d un general g crois?MERCI DE M AIDER
0
Utilisateur anonyme

Bonjour VIVI,

Je pense qu'il s'agit du téléfilm " Aimée et Jaguar " avec Maria Schrader
0
mimi

je rechere un film avec jean carme et victor lanou ca se pase dans un campigne jean carme tu une fille et la viole puis il accuse le arabes qui ravaille sur le chantier un peu plus loin il y a comme acteur jean pierre mariel ausi lui il anime une emision de tele et fait des annimation sur le campigne
0
Utilisateur anonyme

Bonjour mimi,

Je pense qu'il s'agit du film " Dupont Lajoie " d'Yves Boisset
0
chaloubff Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt a tts ,
je recherche deupui maintenant des mois un téléfilm don je ne koné pa gran chose juste kil é passé sur tf1 il y a a peu prè 3 ans de cela et l'intrigue de listoire ki enkor reste un peu vague :
dk sa parlé d'une femme avocate ki rencontre un homme beau ki a un super job ect... é a un momen el é invité a un mariage oukelkechose kom sa é el lui demande de venir avc lui mé il refuse alr va demandé o barman d'un café ou el va tt le tem prendre son café é lui demande de lacompagner celui ci accepte . kan il partiron o bout d'un momen sur un lac avc un peti bateau el lui avouera kel deteste son metier d'avocate mé kel la fé parske sa mère ki é morte avé écri kel le seré sur une espèce d'échelle de vie kel lui avé fé avan kel ne meur é kan el été petite. a la fin du film il sembrasseron ect... Je me souvien ossi ken debu de film on voi la mère é la fille étan enfan discuté de l'avenir de sa fille en lui dessinan la courbe de sa vie é ensuite on voit ke sa mère meur ect... ds la courbe sa ma mère lui di ossi ke le l'homme avc ki el se marira sera le 6 petit ami kel ora mé enfet se sera le barman dk le 7 (je me sui pe etre trompé ds lé chiffre^^) a la fin el aprendra kel né pa obligé de vivre avc cette courbe.

Voila tt se don je me souvient alr Un Enorme mercii a celui ki le retrouvera vrément!!!!!!en espéran une réponse

chaloubff
0
julie

bonjour moi je chercher le tirtre du film où au début il a y trois étudiantes qui veulent faire une surprise a leur amie pr son anniversaire et lui mette une boule blanche dans la bouche et elle meurt. résultat y a une enquete a l'école et tout...
merci d avance a tous :)
0
angiegirl

slt Julie le film que tu recherche c'est Jawbreaker de Darren Stein avec Rose McGowan, Rebecca Gayheart, Julie Benz et Judy Greer!!
0
lidox34

recherche le titre du film ou au debut de l histoire un homme par en mission en avion de chasse puis se crash en pleine mer ce n est pas seul au monde puis reste quelque jour en mer avant d arriver sur une ile deserte ou il rencontre une fille qu il nommera mercredi qui elle veut l epouser mais lui est marier et ecrit a sa femme en lui envoyant des message par la mer avec des bouteille en verre meme qu il y a un singe dan se film qu il rencontre dans un sous marin echouer lui aussi
-1