Recherche d'un film

Fermé
sabine - Modifié le 19 juin 2008 à 20:28
 Simo - 7 juil. 2014 à 01:40
sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur,
histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami (un des deux frère a un handicap mental) qui sepromène dans la neige et ils voiyent un avion (ou hélico) qui s'écrase et les 3 hommes vont voir le lieu de l'accident tous les passagés sont mort et en fouillant l'appareil il tombent sur une valise avec 1 millions de dollard,ils décident après discution de garder l'argent,et suite a ca après il y a des dispute les 2 frères tue leur ami et a la fin le frère qui a un handicap mental demande a son propre frère de le tuer pour ne pas avoir de problème car il ne veut pas risquer de révèler tous sans le faire exprès et préfère mourir,et tout'a la fin il doit brulé l'argent car c'était des billet marqués ect..................
PLEASE trouvé moi le nom de ce film
A voir également:

72 réponses

J'ai un autre film, c'était encor dans un monde imaginaire ou il y avait une fille je sais qu'il y aune scène du film ou on la voit jeune enfant à coter du berceau de sa petite soeur , il ya aussi des loups et je croi que dans se film le roi sa femme tout le monde du royaume est congelé et la jeune femme se retrouve sur un jeux d'échec il me semble!! merci de bien vouloir m'aider à nouveau si cela vous dit quelque choz!!
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 11:15
Desideria et Le Prince Rebelle réalisé par Lamberto Bava avec Franco Nero - Stefania Sandrelli - Sophie Von Kessel

Une Fiche : http://www.fan-de-cinema.com/films/desideria-et-le-prince-rebelle-2-ep.html
0
marine > Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 11:26
merci beaucoup pour votre aide!!
0
M@rin€ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 11:47
Pour les deux films que vous m'avez trouver " desidera et le prince rebelle" et " la caverne de la rose d'or" je voulais savoir si ces deux films serait vendu dans le commerce cassette ou dvd peut m'importe?? si quelqu'un aurait des renseignements la dessus merci de me le signaler!!
1
Josh Randall Messages postés 26524 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 2 614
11 mars 2008 à 12:15
Salut
En ce qui concerne la Caverne de la rose D'Or, une sortie semble prévue courant 2008 (a priori en avril!)
Par contre il n'existe pas de DVD en français de Desideria et le Prionce Rebelle
0
M@rin€ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 > Josh Randall Messages postés 26524 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024
11 mars 2008 à 13:03
merci pour tous ces renseignements bone journée a tous!
0
Bonsoir ou Bonjours ,je recherche un film assez ancien autour de 93-97 avec il me semble Tim Roth mais bon vu tte les recherches sur cet acteur j'ai rien trouvé ,en gros c'est une histoire a la Bonnie et Clyde donc les 2 acteurs ce ballade tues de sang froid ds personnes qu'elles croisent sur leur passage avant de se faire arreter et passer devant le juge un tour chacun en revoyant les scenes avec les version des faits différentes de ces 2 a la fin biensur 'est le gars qui prend et passe sur la chaise électrique en 1er plan (genre thriller-horreur) a l'époque de ce film qui passait sur la chaine brouillé ^^ j'avais lu ou si je me souviens bien (ballade sanglante) surement ds les critiques ca peut aider.

merci d'avance de vos réponses
1
chouquette79
24 mai 2008 à 00:26
recherche un film dont j'ai oublier le titre du flm

c'est un groupe de jeune ou pluto amis qui appelle un esprit avec une planche de oui-ja un soir et un aprè les autr ils se font tuer mè ala fin il en rest 3 dont un ki è en faite possédé par l'esprit !!

sil vous plai aider moi !!

merci rpdé vite
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
24 mai 2008 à 00:36
Bonsoir chouquette (comme le biscuit ? lol)

Je crois que tu cherches le film LONG TIME DEAD : http://archive.filmdeculte.com/film/film.php?id=34
0
Josh Randall Messages postés 26524 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 2 614
24 mai 2008 à 00:37
Ouija de Juan Pedro Ortega (2003) ?
0
chouquette79 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
24 mai 2008 à 10:52
jte remercie bokou c exactemen ce film k je cherchai!! si tu ve kon parle et kon face plus connaissance fè le mooi savoir

bisou et mercie ancor
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Josh Randall Messages postés 26524 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024
24 mai 2008 à 11:01
Salut Josh, cette fois-ci, c moi qui ai gagné ! ;-)
0
Josh Randall Messages postés 26524 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 2 614 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
24 mai 2008 à 11:07
Ouais je crois aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je cherche un film, c'est l'histoire d'un mec qui rencontre une fille dans un avion lorsqu'il es jeune et il se trouve que lonten après il l'a retrouve et il deviennent meilleurs amis et a la fin il sorte ensemble... j'espere que ca dira quelque chose a quelqu'un merci...
1
boy and girl ou boys and girls ??
0
bebemoune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 14:50
salut si quelqu un peu m aider pour comment faire a trouver une serie de 10 fuilletons de laura et louis c'est le titre de la serie qui est passer sur france 3 dans les année 80 je pense c'est deja asser vieux et je ne pense pas qu une autre chaine l aie diffuser c'est l histoir d orphelin il y a laura et louis qui en faite son amoureux de l un et l autre et il y a leur ami je c plus son prenom ds la serie mais c'est du genre thiery bibi je sais plus quel aventure il font mais je sais que c une belle histoir enfin pour moi a l epoque c'etait beau loll mnt et tant plus vielle qd meme je sais pas si sa me referais la meme chose mais sa me plairais de pouvoir revoir sa
merci d avnce
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 15:00
Laura und Luis est une mini-série de 1989 réalisée par Frank Strecker avec Coco Winkelmann (Laura) et Jan Andres (Luis)

https://www.imdb.com/title/tt0251519/
http://www.sentimental-dreamer.de/Coco.htm

Synopsis : Luis, 13 ans, est le frère de Laura, 10 ans. De leurs origines véritables, ils ne savent rien. Ont-ils été enlevés à leurs parents, ou par eux « vendus » ? Mystère... Ce qu’ils connaissent, en revanche, c’est l’art de voler, que leur a enseigné Le Poissonnier, un gangster chef d’un réseau européen. Laura, de plus, dans un atelier clandestin, apprend à rendre méconnaissables des bijoux volés. D’autres enfants sont, avec eux, exploités par Le Poissonier. Chacun se débrouille comme il peut, vivant une enfance qui n’en a que le nom. Le cours des choses les mènera à Marseille, Munich ou Milan mais que les jeunes télespectateurs se rassurent: tout finira par s’arranger...
0
bebemoune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 > Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 15:09
salut vert merci pour le resumée de l histoire c'est bien sa des petits voleurs je vois que tu est asser callée j ai vu que tu avais repondu abcp de sujet et tu sais rien faire pour moi pour retrouver cette serie quelque par??? et pour l histoir de mon petit cheval aussi si tu sais sa serais bien gentil
merci a toi
0
bonjour a tous je recherche un film que g vu il y a tré lontps genre des années 70 ou 80je ne c plu tro !! il me semblai que sarah jessica parker joué ds ce film ms je ne le trouve pa ds sa filmografi é .. ben sa comence a me soulé!!lool
c un drame familial une femme a plusieur filles de pére diféren el boi bocou é c sa fille ainé Jessica qui socupe de c soeur !a un momen la mére se remet ek un nouvo gar qui frape lé fille ek sa cinture!!apré a coz dé bleu ke lé filles avé leur école apél lassistante social qui intervien é enléve lé fille a leur mére!!!apré lé fille von ds une famille daceuil é kan leur mére va mieu els ne velent plu retourné ek el !!
si vou avé une idé du titre envoyé moi un e-mail sil vou plai ça fé vraimen lontps ke je recherche ce film!!
merci d'avance!!
0
Salut
Je cherche un film assez vieu je le regardait dans les années 90. Il retrace l'histoire d'une petite fille black qui est malade ou handicapée et qui je ne sais plus réellement comment va être guéri ! Ce film est manifique et je voudrais réellement le revoir alors si quelqu'un a une idée ??

merci d'avance.
0
bonjours je recherche un film datant des années 1995 à 2000 ou un groupe de jeunes sont dans une foret sombre avec des grands sapin et ou il disparaissent petit à petit dans le trou des douches des sanitaires situés dans une cabane perdu dans la foret. A la fin on retrouve les jeunes disparut dans un sous-sol en train de soigner un homme chauve et nu ils tous l'aire fou et ils cherche un bandeau pour coller sur l'homme. Il y a une des scène ou deux jeunes sont poursuivis à travers la forêt par un homme arrivant en voiture. Voila
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 4
13 avril 2008 à 22:26
peu etre dreamcatcher mais je n'en suis aps sur
0
Xplicit_Gyasi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 14:48
SLT TN FILM C CABIN FEVER CDLT
0
bonjour tous seux qui veux passer une bone soire vener me demander je connais un film super
0
champitate Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
5 avril 2008 à 20:50
salut moi je cherche un film : il me semble que le titre ressemble a " amour et rock'n roll" ( ou un truc dans ce genre la) je men rapel kil y a o dépar une jeune fille blonde qui tombe amoureuse d'un jeune homme. il danse ensemble sur la chanson "only you". la meilleure amie de la fille blonde est une black ( a l'époque ou il y avait la révelation des jeunes chanteurs noirs-américains). a la fin la jeune fille blonde pert son enfant alors qu'elle est enceinte, au cours d'une dispute avec son mari qui est devenu un chanteur célebre du rock'n roll (dans le film évidement). a la fin la black part manifester pour que les noirs soient reconnus et elle meure accidentellement lors de la manif. a l'enterrement la blonde chante pour son amie. a la fin la blonde se réconcilie avec son copain et il dancent de nouveau sur la chanson "only you"
voila si quelequ'un peut m'aider ca serait vraiment gentil parce que cherche le titre depuis pas mal de temps. merci
0
Je recherche une serie des années 80/90 je pense qui passait sur France 3 le mercredi matin, pendant ou apres les minikeums je ne sais plus.
il y avait une bande d'enfants d'environ 15ans qui vivaient sur une ile et ils leur arrivaient plein d'aventures. ils etaient souvent en vélo et il leur arrivaient d'allé dans des galeries sous leur ile! Il y avait ossi un chien avec eux! les deux personnages principaux etaient un jeune garçon et une fille avec une robe verte je crois
j'vous en supplie, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci.
0
champitate Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 15:24
eske tpn film ce né pa Fifi brindassier ?
0
aya_crystal
17 juin 2008 à 22:20
la série des années 80/90, c'est "nos plus belles vacances"
0
Bonjour! Je recherche le titre d'un film, l'Actrice est une rousse, elle est en couple avec un monsieur plus âgé qu'elle et elle le trompe sans cesse avec son fils. Elle fait même un complot avec le fils du monsieur pour l'empoissonner car ce monsieur est très riche et elle veut hériter de sa fortune.... Sauf que c'Est elle qui se fait avoir à la fin du film car le fils a une copine et avec elle il a déjà tout planifier (cette copine est justement l'amie de l'actrice rousse!) pour pouvoir lui hériter de son père.

Est-ce que ça vous dit quelque chose???
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 23:06
Bonsoir,

Pourrais-tu préciser si ce film est ancien ou récent et a quel époque se déroule cette histoire ? Aurais-tu également une idée de la nationalité du film et le nom d'un des acteurs ou actrices ?
0
je recherche un film que si je me souvient est <point limite zéro>j aimerais bien savoir ou le trouver.l histoire du film c est un en char un charger ou chalenger qui se sauve des flics pis qu a la fin se plante dans deux pelle de buldozer.Dans le video du groupe audoi slave (show me how to live) se video est en quel que sorte un reproduction de se film que je recherche si vous savez de quoi je parle faite le moi savoire merci a l avence.
0
salut je cherche un vieux film je connais ni les acteurs ni le nom mais me rapl de quelque scene
deja c l'histoire (il me semble d'une petite fille qui fuit de son chateaux avec comme seul compagnon , ca poupée de tissus magique qui peut réalisé 3 voeux ) pour le visuel je me rapl 2 scene . une qui se passe ds le désert ou des genre de zombie sortent du sable pour l'attaquer et une autre scene qui est pour moi a la fin du film , elle se deguise en chevalier il me semble que c une armure rouge de chevalier enfin voila un peu vague mais c tout ce que je me rapl
0
aya_crystal
17 juin 2008 à 22:38
c'est "désidéria et le prince rebelle"
0
Je recherche un vieux film qui a ete " supprimer" cause politique car mon pere la vu 2 fois etant jeune et je le voudrais pour cadeau. c'est l'histoire du prince de grece qui tombe amoureux d'une jeune et qui veux lui faire decouvrir la vie de princesse. Beau costume et musique original de la grèce. Paru vers 1965 p-e vous vous savez ou je pourais le trouver ecrivez moi! merci
0
merci si vous le trouvez a+
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
20 avril 2008 à 19:31
Si on trouve quoi ?
0
je recherche un film qui est passé dans les années 90, ça raconte l'histoire d'un ado désobéissant qui ne pense qu'à boire avec ses potes mais un jour, ces derniers lui ont proposé de faire une virée alors qu'il était en train de faire des courses avec son petit frère au supermarché. Tenté par la proposition de ses potes, il laisse finalement son petit frère rentrait par ses propres moyens et tout en rentrant, il eut un accident et devient handicapé...Par la suite, c'est finalement le grand frère qui devait s'occuper de son frère paralysé, d'après les parents, pour lui donner le sens des responsabilités...Voila a peu près le souvenir que j'ai de ce film, j'espère que vous pourriez m'aider car ça fait longtemps que je recherche ce film...J'ai cru que l'acteur était Rick Shroder (Ricky ou la belle vie) mais apparemment en voyant sa filmographie, je n'ai rien trouvé...Merci d'avance
0
salut je cherche un film où il y a un gars qui n'a pas de copine et qui en veut une donc il la créée. C'est une comédie, quelqu'un pourrai me dire le titre ? Merci d'avance
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
10 mai 2008 à 23:51
Salut mimilou, c le film UNE CREATURE DE REVE, de John Hughes je crois.
0
mimilou > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
11 mai 2008 à 13:21
merci corbin69 jvé le regardé
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > mimilou
19 mai 2008 à 00:34
légalement, j'espère...
0
Hello,
je cherche le nom d'un film
c'est un film de guerre ou lon voit l'instruction des sodats et puis leur vie au combat.
ca fait super longtemps que je lai plus vu. il nest pas recent je pense.
et ce nest pas full metal jacket.
est ce que qqn pourrait m'aider ??
merci d'avance
0
salut yann je crois que c'est "il faut sauver le soldat ryan"
0
Yann > mimilou
11 mai 2008 à 21:32
merci de me repondre :)
ce n'est pas le soldat ryan, je lai deja vu...
c'est bcp plus vieux que ca...
une idee ... ?
0
Josh Randall Messages postés 26524 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 2 614
12 mai 2008 à 00:41
Le Maitre de Guerre (titre original: Heartbreak Ridge) de Clint Eastwood (1986) avec Clint Eastwood et Mario Van Peebles ?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Josh Randall Messages postés 26524 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024
12 mai 2008 à 00:46
Pas mieux !
0
je cherche le nom dun film c le meme style ke pearl harbor pouvé vou me répondre!!!!
0