Recherche d'un film

Fermé
sabine - Modifié le 19 juin 2008 à 20:28
 Simo - 7 juil. 2014 à 01:40
sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur,
histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami (un des deux frère a un handicap mental) qui sepromène dans la neige et ils voiyent un avion (ou hélico) qui s'écrase et les 3 hommes vont voir le lieu de l'accident tous les passagés sont mort et en fouillant l'appareil il tombent sur une valise avec 1 millions de dollard,ils décident après discution de garder l'argent,et suite a ca après il y a des dispute les 2 frères tue leur ami et a la fin le frère qui a un handicap mental demande a son propre frère de le tuer pour ne pas avoir de problème car il ne veut pas risquer de révèler tous sans le faire exprès et préfère mourir,et tout'a la fin il doit brulé l'argent car c'était des billet marqués ect..................
PLEASE trouvé moi le nom de ce film
A voir également:

72 réponses

je mexcuse pour le language sms merci de vos futur reponses jespere vraiment retrouver ce film
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
17 mai 2008 à 16:17
Salut popo34, ça doit être le film THE DESCENT de Neil MARSHALL.
0
popo34 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
17 mai 2008 à 17:29
merci beaucoup !!!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > popo34
18 mai 2008 à 00:47
Salut popo34, connecte-toi, je t'envoie un MP.
0
bonjour je recherche un film qui se passe au debut ds un foyer de jeune delinquant ou il y a un gars qui est innocent qui se sucide suite au suplice que lui font subire ses camarade de chambre
ensuite les autres jeune sont envoyer sur une ile ou il meurent tous les un apres les autres enfait c le pere du jeune qui c suicider qui les fait tuer avec ses chien ou avec ses propres armes
c est un film assez recent je pense qu il est sorti entre 2006 ou 2008 et je voudrai saoir son nom
merci
0
Bonjour, je cherche un film ou les deux petites sœurs se rencontrent par hasard dans un camp de vacances et découvrent d'être jumelles. A la fin du film les 2 sœurs font remettre ensemble les parents divorcés.
0
slt rhodania je ne conai pa le titre de ce film ms je pete dire que c'est avec lindsey loanne je l'ai vu ya pas lontps sur M6!! jesper que sa pourra t'aider!!
0
rhodania > angiegirl
25 mai 2008 à 18:46
Merci beaucoup, grâce à votre indice j'ai pu trouver le titre du film: The parent trap. Ma fille est très contente.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > rhodania
25 mai 2008 à 19:42
Dispo en DVD et en français.
0
bonjour a toute et a tous je suis depuit bien longtemps a la recherche d'un film qui je croi et asser vieu mai dont lhistoire eter celle dune jeune fille ki aver une professeur tres grosse ( elle punissait les eleve en les tirant par les cheveux) et un jour cette fille se rendi compte de son pouvoir surnaturelle elle pouver faire voler des objet livre etc ;;; ( le seul moment de listoire dont je me souvienne est le moment ou la jeune fille ala cher sa prof pour deposer des gateau o chocolat et sa prof rentra a se moment la est la je me souvien plus voila malgré c'est peu de detail jesperé bien que lon puisse meclairer sur se film svp mersie davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt raccoum!!
le film que tu cherche c'est : Matilda
bye
0
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145
27 mai 2008 à 19:33
Bonjour a tous,
Je recherche un film qui a été diffusé plusieur fois sur canal+ il y a 2 ou 3 ans,
Il s'agit d'un forgerons qui trouve une pierre de comette, il la forge et en fais une super épée, avec il tue un dragon, en se baignnt dans son sang, il devient totalement invinsible (sauf un endroit ou il y a une feuille et donc le sang ne fais pas effet)

Je ne me rappelle plus du nom du filme et jaimerais vraiment le revoir...
Sauriez vous duquel il sagit?

Merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
27 mai 2008 à 19:50
Bonjour sabrovich,

Je pensais à L'EPEE ECARLATE ou au DRAGON DU LAC DE FEU mais apparemment, tu cherches un film récent (ERAGON ?). Bref, si tu trouves, dis-le nous, ça m'intéresse. J'm bien les films avec des dragons. ;-)
0
street-angel51
8 juin 2008 à 22:52
ce ne serais pas le reigne du feu ??
0
on dirait l'anneau sacré ton film....
0
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145
27 mai 2008 à 20:24
Merci Corben, mais ce n'est ni l'un ni l'autre...
Je continue ma recherche et vous tiens au courrant,
Si vous avez d'autres idées, faites le savoir^^
merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
27 mai 2008 à 20:52
salut! perso ton histoire ne me rappel pas un film recent mais plutot ancien qui s'apellait Siegfried l'invincible avec terence hill tu peux verifier ça ici
http://www.arte.tv/fr/1741348.html
0
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145
27 mai 2008 à 21:21
Il me semble que le film est plus récent...
Merci quand meme, Je continue ma recherche...
0
slt a tous je recherche un film ou il me semble il y a le mot rose dans le titre cé une jeune fille ki et mal traité par son pére elle est emférmé ds une grange ses voisin sen rend compte et il fon tt pour la sortir de la la jeune fille a une histoire damour avec le fils du voisin la jeunne fille a les cheveux court blon elle fé tré sale au debut et devien tré joli a la fin si kelkun pe maider ce srai trop bien merci davance ^^
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
29 mai 2008 à 13:55
Salut lalie, c peut-être ROSE RED, adapté d'un roman de Stephen KING mais comme je l'ai pas vu, c pas sûr du tout. A+ !
0
Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 2 614 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
29 mai 2008 à 14:01
Salut Corbin
Rose Red n'a rien a voir avec ce que cherche notre ami internaute. Ca raconte l'histoire d'une maison "vivante"
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024
1 juin 2008 à 01:01
Salut Josh, OK, mais comme elle disait qu'il y avait le mot ROSE dedans, j'ai tenté le coup, au pif ! lol ;-)
0
street-angel51 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
9 juin 2008 à 08:41
c'est pas rose maddler
0
je recherche un film depuis un moment, il est passé sur M6 si je me souviens bien. Mes souvenirs sont vagues dedant on y voit une jeune fille martyrisée par des eleves de son ecole, qui iront jusqu'a crée des sites web sur elle, a l'invitée a un anniversaire qui n'aura jamais lieu et quand elle se pointe, il n'y a personne. La fille est en depression elle se couperas meme les cheveux de rage. A la fin elle se rebelle.
0
c'est une meuf qui vient d'arrriver dans un lycée et en faite c'est une creature meme un moment elle saute dans la piscine et ele se transforme en sirene mechante enfin je sais pas et meme elle aspire de la drogue mais sa narine se bouche pour pas quelle en prene et une meuf qui a une tete avec des tentacules a la places du corps et elle le course dans les bus scolaire jaunes


donc aider moi sa fait lonptemps que je le cherche merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
6 juin 2008 à 23:58
salut julien ! un ptit bonjour et un simple svp n'aurait fait de mal a personne mais bon apparament tu as du zappe lol
bon sinon pour en revenir a ton film il doit s'agir de "the faculty"de Robert Rodriguez tu peux verifier ça juste en dessous:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3494.html
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
7 juin 2008 à 00:51
Hello, je me rappelais pas qu'il y avait une sirène dans THE FACULTY, c qui la vilaine sirène dans le film ? Faut que je le revois...
0
salut tout le monde je voudrais bien telecharcher le film de anne frank mais je ne le trouve pas, qui peut m aider , lle resumer du film ses une fille juif qui se cache pendant la guerre dans un grenier avec sa famille.... le titre du film ses le livre de anne frank qui peut m aider svp merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
8 juin 2008 à 07:57
Salut nino09,

Le titre exact, c'est LE JOURNAL D'ANNE FRANK. Téléchargement légal, oui. Téléchargement illégal, non.
0
je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal + il y a un moment. C'est l'histoire d'une jeune fille enceinte qui arrive dans une petite ville perdue aux États-unis avec son copain (mauvais garçon) qui l'abandonne là.
Elle se réfugie dans un petit supermarché où elle dort la nuit en se faisant enfermer le soir. Le jour de son accouchement elle est sauvée par un bon samaritain et par la suite le chiffre 5 devient important dans sa vie (son bébé nait un 5 et se fait enlever un 5, on le retrouve dans une crèche vivante). Je ne connais pas le titre du film ni les acteurs qui jouent dedans. Merci à celles ou ceux qui voudront bien me répondre.
0
je cherche un film je ne c pa ni le titre ni l'acteure je crois c un film amrican
il sagit d'1 petit bébé ke sa maman lui raconter une histoir pendant ce tend 3 hommes rentrent est il prend le bébé
mais ils le perdent
donc de la commence le filme le petit sur 4 bate sur le rue et les voitures passe a coté
les hommes le suivent mais ne peuvent pa le ratreper
en suit le petit entre dans un endroit au il y a une gorille , les hommes ne peuvent plus lui prendre car elle lui proteger

dsl si je fais bp de faute car je ne suis pas une francaise
j'espere ke vous pouvez m'aider pour savoir le film merci
0
slt elyana le film que tu recherche c'est "bébé part en vadrouille " de Patrick Read Johnson.
bye
0
street-angel51
8 juin 2008 à 21:02
slt je recherche un vieux film d'horreur qui m'as marquer quand j'etait petit ! il me semble que le titre c'est DEMON2 mais je ne suis pas sur car j'ai beau chercher je ne trouve rien dessus ! les "demons" avait le teint bleu gris les yeux jaune et des dent pointu jaunatre ! il contaminer les gens en les mordant ou les griffant ! je me souvien d'une sceine ou il sont enfermer dans un ascenseur et ou une femme et contaminer donc avant sa "transformation" il decide de grimper au cable de l'ascenseur mais la femme en demon les poursuit en grimpant aussi ! !!! il y a une autre scene ou une femme est enfermer chez elle et elle entend une petite fille pleurer sur le pas de sa porte mais elle n'ose pas ouvrir car elle as peur , finalement elle ouvre et il s'avere quelle n'aurais pas du ouvrir si vous voyais ce que je veut dire ! la fille se jette sur elle avec son teint bleu-gris et ses dent jaunatre !

bref je voudrais savoir si quelqu'un connais se film car j'ai beau en parlais a tt le monde personne ne connais , meme mes parent ne se souvienne pas d'avoir vu ce genre de film ! ( l'aurais-je rever ???? ) je ne pense pas que se soit mon imagination ou bien je v me mettre a ecrire l'histoire car se film me semble bien relle !

il y as aussi un autre film "the giver " je crois ou un mec trouve un genre de truc en metal et il s'avere que sa lui donne un genre de pouvoir a la bioman lorsque le "giver" se colle a son front

merci de me renseigner sur ses deux film ( ou les trouver et si il existre bien ! )

merci d'avance
amicalement
street-angel
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
9 juin 2008 à 00:36
Salut street-angel51

C'est bien DEMONS 2 que tu cherches, de Lamberto BAVA, même qu'il y en a 3 (voire 4...). Et l'autre, c'est GUYVER, y a un manga, une série et un film aussi je crois.
0
street-angel51 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
9 juin 2008 à 08:52
merci ! un grand merci ! sa fait plusieur année que je recherche ces films ! si je peut avoir un lien ou acheter les "demons" en francais se serais genial !

merci d'avance
street-angel51
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > street-angel51
9 juin 2008 à 09:44
Je peux t'aider si tu veux, mais les messages à vocation commerciale sont interdits sur le forum donc inscris-toi sur le site en tant que membre, connecte-toi et je te contacte par la suite en privé.
0
street-angel51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
9 juin 2008 à 12:37
re-salut ! c'est bon je me suis inscrit en tant que membre ! j'attend ton message prive ! merci
0
Bonjour,je recherche le titre d'un film déja ancien dont je ne connais que l'histoire,je cherche désespéremment,c'est l'histoire d'une infirmière qui en faisant sa tournée a domicile en mobylette se fait accoster par une bande de jeunes qui arrivent en voiture,et un jour ils l'arretent et l'entrainent et tour a tour la violent,ensuite cette jeune femme recherche ses agresseurs et en découvre un en faisant sa tournée d'infirmière,elle le reconnait en photo surle meuble d'une patiente et finalement les retrouve tous.Merci de m'aider,je crois que dans la bande de voyous il y a Daniel Auteuil.Merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
9 juin 2008 à 10:53
Salut fantine, c pas Miou-Miou qui joue l'infirmière ?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 11:08
Bonjour Fantine,

Le film que tu recherche s'appelle " L'Amour Violé " réalisé par Yannick Bellon (1977) avec Nathalie Nell,Daniel Auteuil et Pierre Arditi.
0
Bonjour
Je recherche le titre du film,il s'agit d'un malade du sida qui meurt juste avant de savoir qu'il a gagné son procés,j'espére avoir bien résumé.
Par avance,merci.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
10 juin 2008 à 12:40
salut douce il doit certainement s'agir de "Philadelphia"de Jonathan Demme avec Tom Hanks un resume du film juste en dessous:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9432.html
0
Omacbeth Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
10 juin 2008 à 19:30
bonjour à tous
en fait je recherche deux films, en noir et blanc : le 1er parle d'un contrat qui se fait entre un homme (qui a les clés du cimetière de la ville) et la mort et à la fin du contrat, il doit conduire une charette (La charette????) ; le 2e film, ça se passe dans un orphelinat et la jeune femme qui veille sur les enfants est une grande rêveuse et attend le prince charmant et en fin de compte, il lui apparaît (comme par magie) à ce moment là elle se tient près d'une cheminée et à la fin, elle part avec lui (mais on comprend qu'elle meure en fin de compte) c'était assez triste ; merci de m'aider
à vous toi de jouer Ver@
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 19:44
Bonsoir Omacbeth,

Pour le premier film je pense a " La Charrette Fantôme " de Julien Duvivier avec Pierre Fresnay et Louis Jouvet.Pour le deuxième peut-être " Juliette où la clé des songes " de Marcel Carné avec Gérard Philipe.
0
Omacbeth Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 > Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 19:49
incroyable mais vrai ; j'ai toujours dit que dans la vie, y'a pas mieux que la discussion et le partage ; merci merci merci mille fois ; de plus, Louis Jouvet est MON acteur préféré ; encore merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Omacbeth Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
11 juin 2008 à 00:27
Salut Omacbeth, t'as vu si elle est forte notre Zéphyrine ?
0
Omacbeth Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
11 juin 2008 à 02:31
trop forte et ce fut un plaisir ; a plus
0
poulette810
11 juin 2008 à 21:21
Bonjou je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur m6 mais je ne connais ni les acteurs ni le titre c'est une éxperience qui a donné naissance à un petit garcon mais sa mére est une gorille il a été élevé par une famille qui se sont rendu compte qu'il était muet, parce que chez les gorilles il n'y a pas de corde vocale, ils ont trouver un medecin qui a bien voulu opérer le petit et l'opération a reusie puis quand il grandit il demande de voir sa mére (gorille) et se fait tué FIN du film.
Merci de m'aider.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
11 juin 2008 à 21:30
salut poulette810 il doit s'agir de First Born
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=62566
0
poulette810
11 juin 2008 à 21:53
Je ne c'est pas la jaquet me dit quelque chose mais je ne lit pas l'anglais tu n'a pas un site en francais STP
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
11 juin 2008 à 22:27
re je te renvoi le lien avec la traduction en esperant que cela fonctionnera chez toi
http://translate.google.fr/...
0