A voir également:
- CRM
- Crm courtier assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Crm express - Télécharger - Outils professionnels
- Crm gratuit mac - Télécharger - Outils professionnels
- CRM Yoda - Télécharger - Bureautique
- Logiciel crm gratuit télécharger - Télécharger - Web Design
3 réponses
Si jamais je suis obligé de développer un CRM, je pense m'orienter vers le JAVA pour la rapidité de développement avec des EDI comme NetBeens & Cie
Après si une entreprise me demande de développer un CRM, je les orienterais plutot vers des solutions en mode hébergé, du CRM à la demande (pour citer le gros leader : www.salesforce.com)
Après si une entreprise me demande de développer un CRM, je les orienterais plutot vers des solutions en mode hébergé, du CRM à la demande (pour citer le gros leader : www.salesforce.com)
Merci pr ta répons Dja.
En fait, j'ai un projet ds 1 entreprise justemen, où on me 2mande 2 créer un CRM. Mé voilà, j'y coné ri1 pr l'instant, jsé mèm pa ac koi ça se fait et tt. ocune idée, jfé D recherche là 2çu. Sof ke bref il fo dévelopé, dc jme disé "java".
Mé aprè "java", ya bcp de chose oci jpense. genre le J2EE, etc
jsui 1 pe perdue..
En fait, j'ai un projet ds 1 entreprise justemen, où on me 2mande 2 créer un CRM. Mé voilà, j'y coné ri1 pr l'instant, jsé mèm pa ac koi ça se fait et tt. ocune idée, jfé D recherche là 2çu. Sof ke bref il fo dévelopé, dc jme disé "java".
Mé aprè "java", ya bcp de chose oci jpense. genre le J2EE, etc
jsui 1 pe perdue..
Il n'y a pas énormément de choix,
deja entre Java et J2EE la différence est pas énorme
c'est just que J2EE est une spécification du language de programmation JAVA
donc voila ont peu dire que c'est pareil
Après tu peux aussi faire du .NET
Mais déjà il semble plus responsable d'apprendre et de connaitre la différences entre des languages de programmation avant d'en choisir un pour une grosse application
C'est quoi comme entreprise ? As-tu de l'expérience en informatique ?
P.S. : rappel de la charte : merci d'éviter le style SMS :)
deja entre Java et J2EE la différence est pas énorme
c'est just que J2EE est une spécification du language de programmation JAVA
donc voila ont peu dire que c'est pareil
Après tu peux aussi faire du .NET
Mais déjà il semble plus responsable d'apprendre et de connaitre la différences entre des languages de programmation avant d'en choisir un pour une grosse application
C'est quoi comme entreprise ? As-tu de l'expérience en informatique ?
P.S. : rappel de la charte : merci d'éviter le style SMS :)
euh, j'étais déconnectée depuis.
Ok, merci. je comprends un peu mieux déjà
De l'expérience en informatique? ben ouè.. je fais de l'informatique, plus précisément MIAGe. le java j'en ai fait que cette année seulement, donc... le J2EE c'est pour l'année qui vient je pense. En fait, en gros mon souci c'est, voilà, avec mes bases en java (servlet,applet, ...) est-ce possible de bien développer ce CRM, sans trop rentrer dans le J2EE ou autre (choses que je connais pas encore) ?..
Ok, merci. je comprends un peu mieux déjà
De l'expérience en informatique? ben ouè.. je fais de l'informatique, plus précisément MIAGe. le java j'en ai fait que cette année seulement, donc... le J2EE c'est pour l'année qui vient je pense. En fait, en gros mon souci c'est, voilà, avec mes bases en java (servlet,applet, ...) est-ce possible de bien développer ce CRM, sans trop rentrer dans le J2EE ou autre (choses que je connais pas encore) ?..